| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
| ma grand et ma mère on le don de guérrir des insolations...c'est ainsi que ma mère a sauver mon père en egypte alors qu'il avait 41de fièvre; les médecins ne savaient plus quoi faire, alors ma mère c'est rappelé le rituel à faire et en 10 minute il n'avit plus de fièvre et était guéri... Les habitant on cru qu'elle étit une sorcière... |
|
|
 |
Alex Nomade
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Mon oncle par alliance était aussi une sorte de guérisseur du feu, que l'on appelle "boute-feu". Pour des raisons familiales, je ne l'ai que très peu connu mais voici en gros son histoire :
Un jour, il se promène dans la campagne et rencontre une femme agée avec laquelle il discute un moment. Puis elle lui dit : "Vous avez un don, monsieur". Il éclate presque de rire car à cette époque il ne croit pas à ces histoires. La femme lui apprend la technique de guérir les brûlures. Il s'en est servi plusieurs fois , mon père a assisté à l'une d'entre elle et me l'a racontée : il prend la main de la personne et chuchote des paroles très rapidement puis la douleur s'appaise avant de disparaître presque complètement. Ce qui est étonnant c'est que même pour des brûlures au 3ème degré, aucune cicatrice n'apparait par la suite. Ce fut le cas pour un jeune enfant brulé au 3ème degré je ne sais plus comment et guéri par mon oncle. Le médecin de famille, en voyant qu'il ne restait aucune trace, était médusé, il ne pensait que ce n'était pas possible.
Il paraît que pour guérir une personne, les "boute-feu" ont besoin du prénom de la personne.
En tout cas, d'après mon expérience, il apparaît que cette pratique est donnée et non acquise. _________________ Alex |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Mon père est guérisseur. Il n'en fait pas du tout son métier et ne demande rien en retour. Il le fait pour son entourage, j'ai déjà été témoin de plusieurs de ses séances. Notament pour ma tante qui était atteinte du cancer. Oh bien sur, il ne l'a pas guéri d'une telle maladie, surtout que c'était un cancer généralisé, cependant, elle arrivait dans un état impressionnant de fatigue et de douleur. Mon père et elle se concentraient sur des cristaux et mon père était en hage. Ma tante repartait et allait mieux elle était soulagée et sereine pour un moment, jusqu'à ce que le mal reprenne le dessus. Mon père lui enlevait le mal et le récupérait sur lui mais son organisme était plus fort et donc pouvait lutter. Ceci dit, pendant au moins 3h après la séance, mon père ne se sentait pas bien et avait pris les maux de ma tante. Il a également fait disparaitre les plaques de boutons qu'une amie de ma petite soeur avait sur les bras, elle avait environ 10 ans et même méthode. La petite est rrepartie avec les bras tout lisses. Je tiens à préciser que mon père ne l'a pas touché, tout ce fait sans contact. Il dégage de la chaleur depuis la paume de ses mains. Pour la petite, une fois la séance terminée, il s'est lavé les mains pendant au moins 10 minutes parce qu'il les sentait sales... C'est difficile à expliquer mais je suppose que vous avez perçu ce que je veux dire.
Lilah _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
c'est un magnetiseur...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Tu crois? Et quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un magnétiseur et un guérisseur?
Merci d'avance !!
Lilah _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
Marzin Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Besançon
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
Je resors un peu le sujet car j'aimerais que ceux qui ont parlé du "don du feu" me parle un peu plus de ça.
Savez vous d'où avez vous eu cette prière ? Qu'elles sont ses origines ?
Mon arrière grand-mère vivait dans un petit village suisse. Ce village possédait un "guérisseur". Avant de mourir, le guérisseur lui a transmit la prière pour guérir les brûlures. Depuis ce jour, la prière se transmet dans la famille. Deux personnes de la famille doivent la savoir ; pas une de plus, pas une de moins. Quand ma mère ou ma tante mourra, celle qui sera envie devra me l'apprendre. Et quand l'autre mourra, je devrai l'apprendre a mon tour à une personne de la famille, et ainsi de suite.
Ca peut parraître idiot pour certain mais ça marche, ça soulage vraiment. Un jour ma tante a fait la prière a un grand brûlé qui venait d'avoir un accident. C'était sa première "grosse intervention". Ben il parait qu'il se sentait mieux...
Dîtes moi ce que vous en pensez
Et dîtes moi si vous pensez quand exercant un peu, en se concentrant bien et en y croyant vraiment, le "don" peut évoluer, qu'il peut être plus éfficace ? |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lilah,
"Et quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un magnétiseur et un guérisseur?"
Un magnétiseur:
C'est la personne qui réussit à produire une influence sur une autre personne.
Guérisseur: Ils sont capables de soigner les maladies corporelles d'un simple tact, d'un simple regard.
leeloo  |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| silma a écrit: | | mon pere est magnetiseur |
Je le suis aussi , mes mains produisent diverses réactions sur les mal physique comme sur des personnes pleine de santé , ça va de la boule d'energie en circuit (lorsque je pose ma main sur une jambe malade ou un dos malade) à la diminution de la douleur , parfois je sens ma main bruler , picoter , donc j'arrete de "guerrir" pendant quelque minute , puis je reprends le boulot .
Jai arrété de developper ce don , estimant que je devais sans doute halluciner , par magie de lesprit ...
aujourdhui je sais que je ne sais rien _________________ je hais le mystère mais j'en suis curieuse ...
versatile je suis , versatile je resterais
cest lààà toute mon objectivité ... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|