tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
tu commence a t'embrouiller! mdrr
on est pas possédé, il n'y a qu'un esprit! on est esprit! jte comprends c'est pas simple a comprendre moi meme j'ai eu du mal loul
bon j'vais resumer le plus simplement possible..
si aujourd'hui je meurs, mon esprit se liberera de mon corps (de la matiere quoi) et a partir de ce moment la je penserais comme un esprit et non pas comme un etre humain pas comme toi ou n'importe qui encore vivant sur cette terre.. et quand on est esprit, détaché de la matière on a donc une toute autre notion du temps et de l'amour comme la expliqué silma
a partir du moment ou tu es libéré de ton corps, tu choisis de te réincarner ou non, de devenir guide ou pas ou tout simplement de rester en tant qu'esprit ou pas..
voila un peu le résumé de tout ce dont on a parlé tout au long de ces 3 longues pages lOl
désolé pour les problemes d'expression  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|