silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 01:22 Sujet du message: [Film] V comme vendetta |
|
|
bon bah alors comment décrire ce filme a par dire qu'il est tout simplement genial qu'il faut tout simplement aller le voire, voire même le revoire!!!!
Un film qui reprend tous les codes de la monté au pouvoir d'hitler... sauf que cela se passe en 2025/2050 pas trop sur de la reele date mais c'est dans ces eaux là. tout le rapport philosophique avec les gens, le pourquoi ils elisent ce genre de personnes, et le pourquoi ils acceptent de perdre leur liberté, une belle lecon dans la figure...qui nous dis faite attention le danger du retour au passé est toujours present et le restera toujours ...car qu'est ce que le passé a par un perpetuel recommencement dans le futur...
Bah je dirai un film comme cela fait longtemps que je n'ai pas vu au cinema...je ne dirai pas que cela vaut un orange mecanique dans la finesse du codage, mais c'est une belle readaptation d'un comics... excellentissime!!!!! _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|