| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoshimitsu Nomade

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:03 Sujet du message: Afterall |
|
|
ange malsain et narcissique, manipulateur, égoïste, cruel, insensible aux sentiments des autres... j'ai pas confiance en personne, je prend plaisir à faire souffrir et ne tolère pas qu'on me résiste.Dépourvu de virilité, seule ma beauté me préoccupe. Autrefois bon et pur, je suscite la fascination chez
certains et l'horreur chez d'autres.Je me révèle un enfant craintif à la recherche de l'amour et qui a beaucoup souffert.Méchant,rusé,fourbe,sinistre,perfide,astucieux,maléfique,malfesant,egoïste...
Tout cela c'est moi,merci de votre attention pour avoir lut cette déscription. |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
meme pas drole on se connais dejà
non? _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
| tiens il me rappelle quelqu un! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Salut !! Alors Scream le retour ??
Bon et bien tu sais ce qui t'attend  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour yoshimitsu,
eh bien ma foi quelle présentation qui donne envie de mieux te connaître!!  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
mdr c'est trop fort j'aurai pas fais mieux... c'est de l'humour hein, ta description!!!!!???? mdrrrrrrrrrrrrr
bienvenue a toi... ( mais s'il te plait un peu de serieux... loooool) _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Yoshimitsu Nomade

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je vois que t'aimes bien rire silma,content pour toi,tu rigoles aux présentations des autres aussi?
Merci pour l'accueil aux autres,et pour me connaître,avec le temps,peut être que vous me connaitrez. |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
non mais moi pendant une seconde j'ai failli y croire mdr
bref bienvenue a toi c'est un forum super  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
| bienvenu à toi, mais peut tu nous en dire un peu plus sur toi, s'il te plait, ton age, ce qui te passionne,etc..? |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:55 Sujet du message: Re: Afterall |
|
|
| Yoshimitsu a écrit: | ange malsain et narcissique, manipulateur, égoïste, cruel, insensible aux sentiments des autres... j'ai pas confiance en personne, je prend plaisir à faire souffrir et ne tolère pas qu'on me résiste.Dépourvu de virilité, seule ma beauté me préoccupe. Je me révèle un enfant craintif à la recherche de l'amour et qui a beaucoup souffert.Méchant,rusé,fourbe,sinistre,perfide,astucieux,maléfique,malfesant,egoïste...
Tout cela c'est moi,merci de votre attention pour avoir lut cette déscription. |
Et voilà tu as ta réponse Soulier95 => c'est "ça" qui le passionne  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
| et bien, si ce n'est pas une blague, je le plaint beaucoup, car avoir autant de mal etre en soi, il faut vraiment qu'il soit tres tres malheureux!! d'ailleurs il me rappelle un peu futchya!! pas toi? |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
allez vous enfin ouvrir les yeux ??? il vous aura fallu un peu de temps qq meme  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Billie, que veux-tu dire? c'est lui ou pas, à ton avis? quel mystère!! !! à bientot! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
très ien vu : ils possèdent tous 2 la même adresse IP (ou 3 devrions nous dire ah ah quel est l'autre ?? ) _________________ Morgane
 |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
coucou, Morgane voilà encore une enigme à resoudre!! ! quel est l'autre pseudo de futchya!!! a nous de deviner!! trève de plaisanterie, il a vraiment pris ce forum pour un parc d'attraction, il pense faire peur à qui en faisant ça!  |
|
|
 |
|