| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:23 Sujet du message: Posté le 11 octobre 2001 par Caro |
|
|
Posté le 11 octobre 2001 par Caro
Bonjour,
J'aurais seulement besoin d'un(ou plusieurs) avis sur une chose qui se produit très fréquemment ...
Le soir quand je suis sur le point de m'endormir, il m'arrive souvent d'avoir l'impression de tomber dans le vide. Par la suite, je suis tout à fait éveillée et j'ai de la difficulté à m'endormir.
On m'a dit qu'il s'agit de commencement de voyage astral. À votre avis, est-ce cela ? Et si oui, comment faire pour aller plus loin dans cette expérience ?
Merci à vous !
Caro |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:24 Sujet du message: Posté le 7 novembre 2001 par Eva |
|
|
Posté le 7 novembre 2001 par Eva
Salut Caro !
Moi il m'arrive le même truc , à mon père et à mon frère aussi . Je croi que ça n'a rien de paranormal . C'est tout simplement une sorte de " perte d'équilibre " dans un demi sommeil .
Ce que je veut dire que c'est un truc qui se passe dans ton esprit quand tu commence à t'endormir . La seule différence que j'ai avec toi c'est que moi je me rendort tout de suite .
Je ne peut pas t'en dire plus .
Eva |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:24 Sujet du message: Posté le 16 novembre 2001 par Phadm |
|
|
Posté le 16 novembre 2001 par Phadm
Je suis d'accord avec cette réaction, et elle confirme le témoignage qui précède (chronologiquement). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:25 Sujet du message: Posté le 4 février 2002 par Diab|eSs |
|
|
Posté le 4 février 2002 par Diab|eSs
Selon les medecins, s'est le coeur qui ralentit pendant un instant et est a deux doigts de s'arreter
rien de paranormal a cela  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:26 Sujet du message: Posté le 5 mars 2002 par Darius |
|
|
Posté le 5 mars 2002 par Darius
tout le monde se pose cette questions, c'est en fait du a un stress qui se relache en même temps que les muscles, au moment de s'endormir, donc tous les muscle se relachent et donne un impression de tomber dans le vide!
voila tout cela n'a rien de paranormal, c'est juste qqq'chose de commun!
Ce n'est pas un voyage astral, désolé! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2002 00:14 Sujet du message: oui |
|
|
oui tous ca et normal et tu ne pourra pas aller plus loin excuse  |
|
|
 |
Trustno1 Invité
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 06:09 Sujet du message: |
|
|
Toute chose a une explication scientifique.  |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 15:03 Sujet du message: Je pense que tu devrais aller voir un medecin |
|
|
Salut Caro.
Je pense que tu devrais aller voir un medecin. Ce n'est rien de paranormal mais de médical.
Es-ce que tu fais beaucoup de sport ou trop de sorties... ? Ca pourrais venir de la fatique ou du stress.
LOUP79 _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
Trustno1 Invité
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 04:24 Sujet du message: |
|
|
| oui, je pencherais aussi plus sur la fatigue ou le stress |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 21:42 Sujet du message: hehe loup |
|
|
hehe loup tu m'inpersionne dit donc voila que tu sort une phrase senser  |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Lun Déc 09, 2002 01:09 Sujet du message: fayet tu fais de l'humour maintenant!!!voyages donc!!! |
|
|
salut fayet ,dis donc pourquoi tu agresses loup comme ça je crois que ce site est libre et que tous ont le droit d'y parler!!!
moi aussi je pense que le stress fait beaucoup on s'endort e on décompres t le coeur ralenti
j'ai fait des tentatives de voyage astral je dois dire que c'est impressionant !
je me suis vue debout devant mon lit me regardant dormir
j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet et j'ai testé mais ca fait un peu peur
lorsque l'on réintègre le corps il faut se mettre bien en parallele au dessus sinon si l'on rentre un peu de travers on se reveille avec un mal d e tete et il faut se rendormir afin que l'on se replace bien .
voulez vous savoir comment je fais...
je m'allonge sur le lit étendue sur le dos, bras le long du corps, je m'ecoute respirer tout d'abord, (il faut calmer sa respiration) genre yoga.
ensuite vous fermez les yeux et vous essayez mentalement de "voir" vos orteils...cela peut durer longtemps ou tres peu pour les "voir"
lorsque vous les voyez, vous essayer de monter par palier le long de votre corps d'abord jusqu'aux genoux mais ne pas aller trop vite il faut bien" voir" avant de passer a un autre stade
et etre au calme
si possible seule ds un lit ou couché a même le sol
vous arrivez ainsi a la tete et qd vous voyez tout vous pouvez sortir de votre corps et vous ballader
vous etes relie a votre corps par un genre de cordon ombilical qui s'etend au fur et a mesure de l'éloignement
ceci peut etre dangereux essayer de ne pas couper le cordon
normalement cela n'arrive pas
sauf si vous faites un arret cardiaque je crois
mais qd vous etes "en l'air vous n'etes pas seul vous voyez un enchevetrement de cordon autour de vous ce sont les autres voyages que vous rencontrez. il y a des livres tres explicatifs pour raconter le cheminement de l'acte vous pouvez en trouver sur le net.cherchez donc dans le paranormal...voyage astral et vous verrez tout ce qui s'y rapporte.
UN CONSEIL...de prudence que je vous donne
quand j'ai envie d'essayer un voyage astral je le dis a mon mari,s'il m'arriverait d'etre dans le coma a son reveil il est ainsi informé de ce qui s"est passé un de ses collègue est magnétiseur et est au courant que j'essaie de faire des voyages , a la clinique il saurait quoi faire pour me reveiller ...
Ne le faites pas sans prévenir quelqu'un .On ne sait jamais!!!!!
Voila, je me suis exprimée si vous avez des questions vous pouvez me contacter j'essaierai ded répondre
Alors Fayet auras tu de ''l'humour'' contre moi aussi
et un conseil sur le bas de page c'est écrit prévisualiser!!!!les autres aussi ont de l'humour!!!!bisou a tous _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Dim Déc 22, 2002 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
Caro, ce que tu viens d'expliquer m'arrive fréquemment. Je vais même plus loin, je me sens partir dans le vide, j'attends plus rien autour de moi, je ne vois plus rien, tout y est noir. Cela m'arrive quand je veux me reposer un moment sur mon lit un après-midi.
En fait, ce n'est pas du tout un voyage astral. Tu te réveilles au moment ou tu commences à t'en dormir et cela donne un effet de partir dans le vide comme par magie.
N'es-tu jamais arrivé de te lever vite fait du lit un matin car tu es en retard. Tu as la tête qui tourne et tu as une perte d'équilibre. Et bien c'est la même chose. Ton cerveau n'a pas le temps de réagir alors ça donne cette effet.
Va voire tout de même un toubib si les effets persistent. Trop de sport, trop de stresse, trop de sorties, ...., peuvent augmenter ces effets.
Un conseil : Pour éviter cela, le matin ou l'après-midi après une belle sieste, restez coucher 1 à 5 minutes évéiller, étirez-vous et levez-vous du lit.
Loup79. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 16:04 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est possible que ceux qui ont repondu a ta question soient ds le vrai
mais moi j'ai lu que lorsque l'on fait un voyage astral et qu'on se reveille en sursaut on a des nausees et maux de tete aussi comme le decrit loup
alors???
moi j'ai deja fait et lorsque cela arrive il suffit de fermer les yeux et de se rendormir quelques minutes alors ton corps astral se replace en symetrie avec ton corps physique et tout rentre ds l'ordre _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
solenna Nomade
|
Posté le: Dim Mar 23, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
mais oui tt cela est purement biologique, bien que je croie aux voyages astrales!
dans ton cas, caro, avoir l'impression de tomber ds le vide ca marrive frequemment, et je crois que ca arrive a tout le monde. g entendu dire comme toi ke ct du au fait que lon sorte de son corps.
mais comme bcp le dise, c du aux relachement des muscles c ca ki te donne limpression de tombre ds le vide. et en général, juste après, ces meme muscles se contractent et c en général pr ce que tu te "réveilles" en sursaut : ca s'appelle le réflexe myotatique. (enfin, je crois! si qql un a plus d'info..)
et aussi pr le cas ou on se réveille en sursaut : qd on est allongé, le sang shabitue a circuler dune certaine facon. qd on se lève d'un bond, il faut le tps que le corps se réadapte et c ce qui peut donner un voile noir devant les yeux, ou meme carrément tomber ds les pommes. ( ca joue au niveau du cerveau comme disait loup)
c mes cours de bio, ct au debut de l'année, si g fait une erreur, fo me le dire!
sur ce a +
solenna |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Dim Mar 23, 2003 20:30 Sujet du message: hello |
|
|
Certes il y a une réaction biologique au sommeil et au lever. Le temps que l'organisme retrouve son équilibrte et son rythme, etc..
N'omettons pas de dire qu'il y a aussi le temps que l'AME ou l'ESPRIT retrouve sa place dans son enveloppe...
Beaucoup font des voyages astraux et ne se souviennent pas au réveil.
Il est possible Wiweb, que tu commences à partir, et que, par la peur, tu empèches le départ, c'est ce qui m'arrive à moi.
Il s'agit d'un site sur le paranormal, non?
Alors parlons-en ma foi! _________________
 |
|
|
 |
|