| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kermina Invité
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 17:54 Sujet du message: Encore un rêve bizarre |
|
|
J'ai encore rêver à un rêve bizarre! Je vous le raconte
J'étais avec ma mère et deux gars , les deux gars commencais a être saoul et ma mère l'étais aussi et elle me tenais le bras. Jai dit: Lache moi m'man! Ma mere dit: non hihihihihi et elle commencais a me le serrer plus alors j'ai commencer a courir jusqu'à la voiture à mes parents pour m'enfuir parce que je trouvais ma mere trop folle mais ma mere avait peser sur un bouton pour que le devant de lauto leve alors je ne pouvais pas partir avec. (Jme rappelle plus de se boute la) je suis arrivé chez nous ma mere etais dans la chambre avec mon pere. Alors jetais trop tromatisé par ma mere alors jai pris la voiture et je men allais avec meme si le devant levais. Mon pere ma vue par la fenetre et sortais dehors pour me courir apres parce que javait pris sa voiture et la je me suis dit:
"Arg jsuis tanné qui me courre apres moi je veut quitter se rêve et peut-etre meme faire un voyage astral" Je mimaginais sortant du reve et de mon corps alors (je ne sais pas si ses dans mon reve ou la realité) je voyais blanc, tous blanc et il se passait rien et javait le tournis. Un peu plus tard jsuis tombé dans un endroit glacé de partout ou un genre de pretre ma dit: Bienvenue, je me suis trouné de sens et mon frere , mon cousin son arrivé et je me suis reveillé apres
Quesse que vous en pensé ??
Merci davoir lu jusqua la fin  |
|
|
 |
kermina Invité
|
Posté le: Ven Déc 06, 2002 02:54 Sujet du message: |
|
|
| Svp repondez-moi |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Ven Déc 06, 2002 14:31 Sujet du message: |
|
|
c'est normal de faire des reves bizzarres : y'a vraiment pas de quoi s'inquieter .
Tout le monde fait des reves assez etranges.Ils ne faut pas se monter la tête pour ca .N'allons pas chercher du surnaturel la ou y en a pas!!
Je crois que tu as une vie assez active et que ton cerveau a du mal a tout gerer alors la nuit il pete un cable .Voila tout!!!!
Voila ma reponse!!!!  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
kermina Invité
|
Posté le: Sam Déc 07, 2002 02:48 Sujet du message: |
|
|
| Ses pas un reve ordinaire, jai pris conscience que je revais alors je revais genre pas |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Déc 07, 2002 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est un reve ou tu avais que tu revais ,je connais !!!
C'est tres amusant et defois tres bizzarre ,je te l'accorde mais ce n'est pas extraordinaire !
On ne controle souvent pas tout ,le cerveau n'en fait qu'a ca tête!! _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 02:21 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai kermina miss nini a raison
on ne peut pas expliquer tous nos reves et le surnaturel n'est pas toujours present dans ceux ci, parfois c'est un melange de films que l'on a vu qui repasse ds notre subconscient , un meli melo qu'avais tu vu avant cela des films d'horreur ou plutot violent peut etre reflechis
ou peut etre avais tu bu toi meme un verre et inconsciemment tu culpabilisais et tu as fait ce reve etrange ???
mmoi je fais un reve bizarre et il me revient assez souvent
je reve que je suis au bord d'un ravin avec trois enfants et que les enfants tombent ,je reussis a en retenir deux mais le troisieme je dois le lacher , qui lacher ... dilemme, je me reveille en sueur et puis je reflechis a cela qui sacrifier ,??
alors dites moi d'ou vient ce reve _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
kermina Invité
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi en vrai j'essayais de faire un voyage astral , sans résultat mais vous devez avoir raison , on controle pas nos reve ses plutot notre cerveau qui marque tous. Ton rêve peut-etre quil ta resté marquer alors tu le refait tous le temps, moi ses deja arrivé avec un de mes cauchemar qui ma particulierement fait peur. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|