Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:12 Sujet du message: Esprits dans un hôpital |
|
|
Voilà. Je viens de me rappeler de cette expérience en lisant un des posts. Quand j'avais 4/5 ans, je me suis fais opérer des amidales. Comme beaucoup d'enfants me direz-vous. Mais le truc c'est que mon opération s'est très très mal déroulée, j'ai souffert comme jamais après l'opération et j'ai fais une hémoragie interne qui m'a envoyé aux urgences enfantiles quelques jours après, pour 2 semaines... Bref, comme pour toute opération, on m'a endormie. Je me rappelle parfaitement avoir respiré dans le masque et mettre endormie. Mais ensuite, je me suis retrouvée dans une salle, une salle d'hôpital. Il me semble que c'était juste avant l'opération, et il y avait autour de moi des adolescents, qui n'étaient pas en tenue de médecin, qui portaient juste des masques pour certains d'entre eux. Et ils s'amusaient à m'effrayer, me tapaient, mais sans pour autant que je ressente une douleur. Je me rappelle d'une fille qui a dit aux garçons : "arrêtez vous allez lui faire peur..." Et qui a ensuite explosé de rire. J'étais incapable de parler, j'étais pétrifiée.
Entre mon endormissement et mon opération, je ne me suis pas réveillée. Et je suis quasiment certaine que ceci n'était pas un rêve. Déjà parce qu'il est difficile de rêver et surtout de se rappeler de ses rêves quand on est dans un sommeil profond/comateux comme celui-ci. Et puis, si ça avait été un rêve, les choses auraient été beaucoup plus floues : je n'aurais pas vraiment été dans un hôpital par exemple, enfin, je veux dire par là que notre inconscient ne nous envoie pas des images aussi évidentes dans nos rêves. Il utilise toujours des symboles. Et puis, j'aurai pu bouger, parler, faire quelque chose. Je n'ai jamais fait de rêves où j'étais aussi inerte, ou je subissais autant ce qu'il se passait. Et je peux toujours parler dans mes rêves.
C'est pourquoi je pense pour une apparition, puisque les enfants sont très réceptifs au paranormal Nombre d'enfants font des voyages astraux dans leur sommeil.Mais alors, c'était quoi?
- des ado eux aussi endormis et dont l'âme a voyagé?
- des ado décédés et qui hantent l'hôpital?
- peut être pas des ado??
- un voyage astral qui m'a emporté dans un genre de monde parallèle?
Bref, si vous avez une idée la-dessus... Je suis toute ouïe.
BizOo.
Lilah _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
Hujivaal Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 25 Localisation: France
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Chère Lilah,
J'ai eu , lors d'une conférence sur l'iridologie, l'occasion d'entendre un témoignage (du conférencier lui-même) qui se passait dans un hôpital:
Avant d'être iridologue, il était infirmier, et travaillait dans le bloc opératoire. Un jour, un collègue part faire la sieste sur une des tables d'opération. Il se réveille une heure après, choqué, il avait eu des cauchemars épouvantables. Les infirmiers en concluent que c'est dû au lieu.
Chaque jour, un des infirmiers partait faire sa sieste au bloc, pour tester, et revenait, hanté par ces cauchemars.
Ils en ont conclu qu'ils s'agissait des souffrances des gens.
Je n'ai pas eu d'autres précisions ( et pas de détails sur le contenu des cauchemars)
Hujivaal  |
|
dragona Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Est-ce possible qu'il s'agisse de fantômes d'adolescent décédé dans cet hôpital? Et lors de ton profond sommeil tu es pu faire un voyage astral? Beaucoup de personne ont pu voir leur propre corps se faire opéré pendant une opération, souvent ils "volaient" ou étaient collés au plafond, voyant ainsi tout ce qui se passait dans le bloc opératoire, certain ont même pu dire aux chirurgien ce qu'il s'était passé pendant l'opération (les conversations qu'ils ont eu, les problèmes rencontrés...)
Je pense que tu es pu faire un voyage astrale, mais en te projetant dans une pièce voisine du bloc opératoire, par contre pour ces adolescents...je n'en ai absolument aucune idée... , fantômes? Autre voyageurs astrals? Peut-être même qu'ils étaient réels et qu'ils pouvaient te voir!
Le faite que tu n'es pas ressentis de douleur c'est qu'ils frappaient ton corps astral.
Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être...ça à un air de kingdom hospital tout ça! _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|