|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hujivaal Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 25 Localisation: France
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 21:31 Sujet du message: On m'a caressé la joue... |
|
|
J'ai vecu une expérience très bouleversante il y a plus d'un an...
Voila, je m'endors normalement dans ma chambre (il y a mon frère dans la chambre d'à côté, nous habitons ensemble pour l'année scolaire). Donc, aucune crainte dans cet appartement très agréable...
Dans la nuit, je suis réveillée par quelque-chose (je sais lorsque je suis réveillée par un élément extérieur!). Je suis encore dans un demi sommeil, lorsque je sens que je suis portée par quelqu'un; une seconde plus tard (je suis un peu plus réveillée, car je me demande ce qui m'arrive), je sens que l'on me pose sur mon lit, et qu'on tire la couette sur moi. Une main prend mon pied gauche, et le replace bien; (là, je suis parfaitement réveillée) et je peux sentir que la main fait de même pour mon pied droit. Et c'est à ce moment que j'ai senti (TRES DISTINCTEMENT) la main me caresser le visage (la joue gauche)à travers la couette ...J'attends que des pas se fassent entendre sur le parquet grinçant de la pièce (je pense que c'est mon frère...)...Rien.
Complètement bouleversée par cette expérience, je me tourne donc sur le côté pour tenter de me rendormir. D'un coup, je sens une sorte d'énergie se faire absorber par mon dos (et j'entends un net bruit d'absorption dans mon oreille ( cela se passe trois fois de suite rapidement ). Et je sens alors comme une électricité terrible envahir mon corps et ma tête, et se transformer en bouillonnement. Je me sens soudain légère! très légère! Tellement que j'ai la sensation que je décolle du lit, et que le poids de ma couette seul me retient!!!
Troublée, je me remets sur le dos pour arrêter ces hallucinations, et là... Je fonds en larmes chaudes ( je ne sais pas pourquoi. Je suis très très émue )
En me réveillant le lendemain matin, je pleure (mais vraiment abondamment!) toute la matinée sans savoir pourquoi., sans être triste...plutôt d'émotion...
Je n'ai pas dormi seule les jours suivant tellement j'avais été choquée de ce qui m'était arrivé.
Je n'ai pas su de quoi il s'agissait jusqu'à ce qu'un an (presque exactement) plus tard, je trouve à la médiathèque un livre sur les anges, qui relate un témoignage qui comporte beaucoup de similitudes avec le mien. Je pleure de la même façon.
Qu'en pensez-vous?
Merci ,
Hujivaal |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hujivaal,
Effectivement c'est assez impressionnant ton histoire.
Penses-tu qu'il s'agissait d'un ange? Les témoignages que tu as lu dans ce livre que tu as pris à la bibliothèque, que racontaient-ils exactement?
Comme tu le dis dans ton témoignage, tu étais parfaitement réveillé quand tu sentais une mains saisir tes pieds, n'as-tu vu personne? n'as tu pas eu le réflexe de regarder qui t'avais remis dans ton lit?
As-tu des crises de somnanbulisme? Car, comme tu le raconte, tu sentais quelqu'un de porter dans ses bras et de te remettre dans ton lit, c'est donc que tu étais ailleurs que dans ta chambre?
Et une petite dernière question, pourquoi ne s'agirait-il pas tout simplement de ton frère?
Désolé pour l'interrogatoire, mais c'est pour avoir un peu plus de précision!!  _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Témoignage impressionnant ! Et bnonjour le contrôle de soi ! J'aurai été incapable de rester stoïque comme tu l'as été face à un évènement pareil !! Je me serai jetté sur ma lampe de chevet !
Les questions de dragona seraient des bons indicateurs pour mieux comprendre ce qui c'est passé.
Lilah
PS : merci pr le mp _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
Hujivaal Villagois

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Dragona,
Alors, je vais répondre point par point:
je ne suis pas sûre que c'était un ange, car j'ai su par un numérologue, que ma grand-mère maternelle veillait sur moi. Donc, c'est ou elle, ou un ange, ou un esprit particulièrement bien intentionné.
le témoignage que j'ai lu disait " QQ1 m'a effleuré le visage", "j'ai senti une vague d'electricité et d'amour", "j'étais un peu malalaise de la sentir si près"...
je n'ai vu personne, car j'avais la couette relevé sur ma figure. Je crois qu'il fallait mieux, d'ailleurs, car j'aurais été peut-être choquée!
Je n'ai pas eu le reflexe de regarder, car j'étais pétrifiée d'interrogation, de peur, de doutes... C'était tellement énorme, que je n'ai pas pu bouger...
oui, j'ai des crises de somnambulisme, mais en en ayant eu pas mal, je sais quelles sont les sensations du somnambulisme. Là, je ne bougeais pas; "on" me portait...
Je n'ai été réveillée qu'au moment où on me remettait dans le lit, ( à quelques centimètres au dessus de mon lit ), je venais de la gauche, et j'ai été déposée sur le dos, mais je ne sait pas si j'ai été loin...ou tout simplement tombée par terre.
Ce n'est pas mon frère pour les bonnes raisons suivantes:
je n'ai pas entendu de respiration
je n'ai pas entendu le parquet grincer (et ce n'est pas possible de ne pas faire grincer ce vieux parquet)
et puis tout simplement, j'ai demandé à mon frère s'il m'avait remis dans mon lit cette nuit, et il a dit que non!
Donc voilà..
Merci de prendre autant d'intêret à cette histoire.
Salutations angéliques
Hujivaal |
|
|
 |
Hujivaal Villagois

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Lilah a écrit: | Je me serai jetté sur ma lampe de chevet !
PS : merci pr le mp |
Hihihi!! je n'ai pas de lampe de chevet, et ça, c'est bien flippant des fois!
ps: de rien pour le mp!!!
Hujivaal |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ah là effectivement...je ne sais plus quoi dire.
Je crois aux anges gardiens, mais je doute qu'ils soient capable d'avoir un contact physique avec nous.
Je pense plutôt qu'il s'agisse de ta grand-mère, elle veille sur toi et te porte une attention toute particulière (remettre la couette, la carresse sur la joue...), tu l'aurais inconsciemment reconnu, d'où le bouleversement du lendemain. Mais le hic, c'est qu'elle est pu te porter dans ses bras!
Dans les nombreux témoignages que j'ai lu, les gens se font pousser voire jeter par les esprits malveillants ou toucher, carresser par les esprits bienveillants, mais c'est la première fois qu'un esprit peut porter quelqu'un dans ses bras! Elle doit avoir une sacrée énergie psychique!!!
Sinon je ne saurais absolument pas t'expliquer quel était cet étrange "absorsion" d'énergie, mais est-ce toi qui l'absorbait? Où est-ce que l'on te prenait ton énergie?
As-tu sentis une odeur particulière pendant ce moment? Et depuis as-tu revécu ce genre d'expérience?
Et petite question juste par curiosité: le lendemain de cet étrange évenement, es-ce que ce jour est en relation avec ta grand-mère (c'était le jour de son anniversaire, de sa mort,...) ou as-tu parlé d'elle avec quelqu'un par hasard...je sais pas, un lien qui pourrait expliquer le faite qu'elle soit venu cette nuit en particulier?
Voili voilou _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
Hujivaal Villagois

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Wouaou!
Super merci Dragona d'avoir émis cette idée du jour (en rapport avec ma grand-mère) Je vais me renseigner car je vais voir ma famille pendant les vacances.
Sinon, pour les "absorbtions", un numérologue m'a dit que j'ai fait des voyages astraux (3), et très rapidement, j'ai regagné mon corps. Lui en a fait 2 dans sa vie...Mais, j'ai des doutes. Je n'ai pas senti qu'on me prenait de l'énergie, j'ai plutôt senti que de l'energie rentrait en moi, puisque je me suis mise à bouillonner, à sentir une électricité très forte.
Je n'ai pas encore de réponse véritable sur cet évenement.
Sinon, pour reparler du jour "J", je suis bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, car mon amie d'enfance évoquait il y a pas longtemps un fait plus que significatif :
(Elle a rêvé de sa grand-mère la veille du jour de sa mort, alors qu'elle n'y pensait pas du tout. Le lendemain, sa mère parle de cette personne disparue, et mon amie dit " ah, c'est marrant, j'ai rêvé d'elle cette nuit!"). Pourtant mon amie est très très cartésienne. J'en ai parlé il ya peu avec elle, et je lui ai dit que ça n'était pas du hasard, que sa grand-mère, avec qui elle était très proche, était près d'elle. Elle a dit "je sais.", Très spontanément. Quand je lui ai posé la question "mais alors, tu crois en quelque-chose?), après, elle a nié, mais sa réponse était là. Elle savait. Au fond d'elle.
je te souhaite une bonne journée (soirée), Dragona, et merci d'avoir éclairé ma chandelle
Hujivaal |
|
|
 |
dragona Villagois

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis bien contente de t'avoir aidé sans m'en rendre compte
J'ai seulement émis des hypothèses, mais ça semble correspondre.
Le voyage astrale est une idée, et expliquerais certaines choses, dejà cette sensation d'énergie qui rentre dans ton corps, ne serait-ce seulement ton esprit qui reprend contact avec ton corps physique! (nerf, muscle et tout le bataclan...) d'ou cette sensation de bouillonement ( dû peut-être à la reconnexion avec la température du corps).
Et donc cela expliquerait également ce que je ne comprenais pas; ce n'est pas ton corps physique qui était transporté par ta grand-mère (si c'est bien elle), mais ton corps psychique, ton âme quoi, ce qui sera plus logique (si logique il y a).
Bref, si c'est bien ça, et bien ma fille t'as vécu une sacrée aventure!!!
Et pour ton amie, je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais c'est au plus cartésien qu'il arrive des histoires les plus étranges... _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!
Voila je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire ce témoignage qui ne ma pas beaucoup surpris d'ailleurs
Enfait, on dit que les anges gardiens se postent toujours au bord du lit =)
cela explique peut-etre la situation. Ou bien c'est ta grand-mere qui s'est manifestée mais est-ce que les esprits peuvent nous donner de l'energie ?
Sinon j'ai vécu une expérience assez semblable mais avec moins de phénomenes. Je m'explique: enfait j'ai regardé l'exorcisme d'Emilie Rose il n'y a pas longtemps de ca et c'est un film qui m'a marqué.. à tel point que depuis je dors avec ma mere Je crois beaucoup au paranormal et l'histoire des demons qui se manifestent à 3h du matin ma assez effrayée.. Bref, comme touts les weekends mon pere rentre de Francfort, je suis obligé de retourner dans ma chambre (racontage de vie dsl ). Et ce weekend justement, j'ai eu du mal a bien dormir et je me suis reveillé a 5h du matin. Le dimanche, reveillée par mes idées de fantomes, je décide de me rendormir avec la lumière allumée étant donné que j'ai très peur du noir Enfait ce dont je me rapelle, c'est que quelque temps après je me reveille, mais je reste a moitié-endormie et je sense une grosse lourdeur sur mon dos  J'essaye d'ouvrir les yeux, j'ai beaucoup de mal mais j'y arrive. J'essaye de me relever, j'ai encore plus de mal!! Mais ce qui est bisare aussi, c'est que je me suis rendormie tout de suite après et que sur le coup, je n'étais pas choquée! C'est seulement au petit matin que je m'en suis rendue compte!
A ce sujet, les medecins disent que lorsqu'on a des allucinations, cela est du a la 'paralysie du sommeil'. Je ne sais pas si cette lourdeur sur le dos en fait partie mais j'éspère juste que ca ne soit que cette 'paralysie du sommeil'
Juste une question au passage: Est-ce vrai qu'un esprit est présent dans chaque maison et qu'il se trouve habituellement dans la chambre la plus froide ? J'ai lu ca dans un témoignage je suis curieuse de savoir si c'est vrai
Merci d'avance  |
|
|
 |
Hujivaal Villagois

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
Chère tite didi,
Le poids que tu as senti dans ton dos est bien dû à la "paralysie du sommeil" (du moins, c'est mon avis). Je suis sujette à pas mal de troubles du sommeil, et il m'est déjà arrivé des trucs similaires. J'ai eu des explications par un medecin.
Tu devais être angoissée, et ça provoque des pressions (moi, je ressent des fois des pressions dans le cou, j'ai l'impression que j'étouffe!et ça me réveille! Et ça se produit généralement lorsque je suis angoissée)
tite_didi a écrit: |
Juste une question au passage: Est-ce vrai qu'un esprit est présent dans chaque maison et qu'il se trouve habituellement dans la chambre la plus froide ? J'ai lu ca dans un témoignage je suis curieuse de savoir si c'est vrai
Merci d'avance  |
Sinon, je n'ai jamais entendu ça.
je ne pourrais pas te dire...
Dragona,
Je pense aussi que c'est mon corps "éthérique" que ma grand-mère a transporté. Le numérologue m'a dit qu'on ne m'a pas caressé la joue, mais on a caressé mon âme. Pourtant, ça avait l'air tellement physique!!!!!! Impressionant.
Ce numérologue en question m'a fait une petite étude, [u]avant[/u] que je lui raconte cet événement, et il m'a dit "Déjà, première chose: tu es TRES protégée, tu as une sorte d'aura autour de toi, faite d'esprits qui te protègent"
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir vécu cet événement extraordinaire grâce à ça, cette protection dont il m'a parlé.
Bises à toutes deux
Hujivaal  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Chère Hujivaal,
Merci de ta réponse, ca me rassure que ca ne soit qu'une paralysie du sommeil =) Je n'ai vécu cela qu'une seule fois donc pas d'problemes
En tout cas, tu as bien de la chance d'etre protégée
gros bisous |
|
|
 |
okunga Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 14:02 Sujet du message: Re: On m'a caressé la joue... |
|
|
réponse au message " on m'a caressé la joue";
as tu déjà vu "l'exorcisme d'émilié rose?" ton histoire me fait penser à ce film,as tu eu une réponse concrète à la question que tu te posais? est ce possible que tu sois possédée?! as tu compris d'où venait cette puissance qui te faisait "voler " au dessus de ton lit? y aurait il une raison pour que tu ai été possédé? as tu déjà appelé à plusieur reprises les esprits par exemple? |
|
|
 |
okunga Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 14:04 Sujet du message: Re: On m'a caressé la joue... |
|
|
je viens de relire les réponses des autres posteurs. Je pense qu'ils ont raison, car moi je n'y connais pas grand chose, par contre peux tu répondre à mes questions? dans le cas où tu aurais été possédée par exemple, pourquoi cela te serait il arrivé? |
|
|
 |
Hujivaal Villagois

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 15:40 Sujet du message: Re: On m'a caressé la joue... |
|
|
okunga a écrit: | as tu déjà vu "l'exorcisme d'émilié rose?" ton histoire me fait penser à ce film,as tu eu une réponse concrète à la question que tu te posais? est ce possible que tu sois possédée?! as tu compris d'où venait cette puissance qui te faisait "voler " au dessus de ton lit? y aurait il une raison pour que tu ai été possédé? as tu déjà appelé à plusieur reprises les esprits par exemple? |
Coucou Okunga,
Je n'ai pas vu ce film (j'aimerais bien le voir, mais je suis émétophobe, et je ne peux pas voir ou entendre quelqu'un vomir _ je suppose que la fille vomit dans le film_Si non, éclaire ma chandelle, je ne sais pas si je peux le regarder...)
Pour ce qui est de la possession, ça me parait peu probable, car même si j'avais peur, j'ai senti que ça n'allait me faire aucun mal, que c'était bénéfique.
Je n'ai pas volé au dessus de mon lit, j'ai senti qu'on me posait , puis après, j'ai eu l'impression d'être très très légère, mais je ne me suis pas vu voler, normal en même temps, il faisait noir!
Par ailleurs, je n'ai pas appelé les esprits, je pense que c'est très dangereux...
Sinon, l'exorcisme d'Emily Rose, c'est tiré d'une histoire vraie??
Hujivaal  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
coucouuuuuuuuuu
pour répondre a ta question oui ce film est tiré d'une histoire vraie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|