| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 14:46 Sujet du message: Est-ce que "aschkat" ça vous dis quelque chose? |
|
|
Heu oui vous allez trouver ça bizarre mais hum j'ai une question toute simple: est-ce que "aschkat" ça vous dis quelque chose? Heu c'est important parce que en fait ce mot me reviens sans cesse et je ne sais pas pourquoi... Je ne sais pas si il y à une signification à cela... Il me vient souvent quand je suis énervée... Mais personnellement je ne sais pas ce qu'il veut dire, donc voila un mystère que peut-être par miracle quelqu'un ici pourra élucider.
ps:je ne sais pas si l'ortographe de "aschkat" est correct je l'ai écrit plutôt phonétiquement donc à voir...
Merci beaucoup! |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour ma part...
Désolée _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
eh bien pour moi il peut y avoir plusieurs raisons et j'éspère qu'elle t'aiderons a trouver la signification de se mot :
-Je crois aux vies antérieurs et je peut etre que tu connaissais quelqu'un qui s'appelait ainsi ou alors un surnom ou une ville.
- Peut etre que quand tu étais petite une personne autour de toi disait se nom et que a force de l'entendre il est resté gravé dans ta mémoire
et derniére solution
-comme je l'ai dit dans les vies antérieurs on aquiere des choses (langues,savoir faire....).Il se peut que se mot veuille dire quelque chose dans une autre Langue
voila,j'espère t'avoir aider et je te souhaite bonne chance ppur trouver la signification du mot
amicalement _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre... |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse mais tout ce que vous me dites et bien je le savais déjà... ! En fait je ne trouve pas sa signification!Et je me suis dit qu'ici se cotoyait des personnes de diverses origines et connaissance donc en gros j'espérait que ce mot dirait quelque chose à quelqu'un... Snif apperement non... |
|
|
 |
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Elexir tu n'as posté le sujet que depuis 1 mois alors avec un peu de chance d'autre personne te répondrons Ne sois pas trop decue!! Je te souhaite bien du courage pour trouvé la signification et j'espere que tu l'a trouveras bientot.
Amicalement _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre... |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
je pense qu"il faut rester aussi un peu les pieds sur terre et ne pas voir dans de petites choses comme ça un phenomene paranormal ou une eventuelle trace de vie anterieur ...il ne faut pas se casser la tete a chercher des signes ou il y en a pas .. _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
Merci aurélie!
MRD BILLIE! Je sais bien ! Simplement je trouve ça bizarre que ce "mot" me revienne sans cesse c'est tout! ptdrrr , je sais que tu es le plus septique et le plus "grincheux" des membres (sans vouloir te vexer )... Mais bon quand même... Si on ne se pose aucune question alors à quoi bon ouvrir ce site? C'est un site d'échange non? Alors échangeons!
Sans rancune  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
elixir...moi je trouve pas ca bizarre...
Une fois on ma bien parlé des vaisseaux d'ashtar ( je c pas comment ca s'ecrit...) cette enonciation ma donné des vibration sur le renouveau tout en sachant que rien avoire avec le renouveau...
Tu trouveras la signification de ce mot plus tard si il y en a une tout vient en son temps, tout prend place dans le puzzle quand il se doit...
Tu sais endehors des petits esprits qui viennent nous visitez bien d'autres choses sont a apprendre...
bon courage a toi... mais n'oublies pas que cela peut avoir une solution autre que celle que tu penses, en gros ne te prends pas trop le tête la dessus tu trouveras la reponse un jour ou l'autre _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Les vaisseaux d'aschtar?Qu'est ce que c'est? |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour elixir,
J'ai aussi entendu parler du commandant Ashtar et de la flotte intergalactique et ais pu tomber via internet sur certains de ses messages... J'essaierais de retrouver le lien et te le donner par MP.
Honnettement, pour ma part, j'ai un peu de mal à "accepter" et "integrer" certaines révélations qui ressortent de ses messages... Mais je ne les rejettent pas non plus complètement et radicalement...on verra avec le temps ce que je ferais de ces infos!! |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci xela! merci à tous d'ailleur de me répondre c'est vraiment gentil! J'ai eu du nouveau sur les vaisseaux d'aschtar via le chat du grimoire: on m'a dit que: il y aurait dans le mon de 140000 personnes "évolués" (c-à-d ayant des facultés particulières), et que les vaisseaux d'aschtar influencerai l'évolution, feraient environ 100M DE diamètre et seraient invisibles à nos yeux... Bref, je fais essayer de trouver des info via internet! Si jamais vous avez du nouveau faite moi signe!
Encore un grand merci... Le voile se lève sur une énigme que j'ai depuis toujours grace à vous et au grimoire!  |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Merci xela grace à ton MP j'ai pu connaitre ce mot! Et j'ai pu chater avec des personnes qui s'y connaissent! C'est assez interessant comme signification et troublant que je connaisse ce mot sans jmais l'avoir entendu ou lu! merci |
|
|
 |
aethia Nomade
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour , eh bien je pose la même question!!!
cela peux paraître in croyable mais dans ma salle de bain j'ai enregistrer sans le vouloir un message vocale, quand les écouter il y avait la voix d'un...le problème c'est que ce qu'il disait était incompréhensible . Pourtant je me rapel qu'il à prononcer ce mot plusieur fois lors de mon enregistrement. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
moi sur un enregsitrement j'ai eu le mot chapeau .........ouais .....
Fait moi passer l'enregistrement pour que je l'analyse. J'ai en effet un bon logiciel de pro pour ça . |
|
|
 |
kelzeckiel Villagois

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant je vien de chercher sur le net "aschkat" et je tombe en premeier sur généalogie.net
et la je tombe la dessus ->
ASCHKAT, Henriette Auguste * 06.08.1836 in Ruß
ASCHKAT, Peter
Est ce que ces nom de dissent quelque chose ?
Sinon je te conseil de voir leur généalogie sa te parlera peut ètre plus. |
|
|
 |
|