Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:35 Sujet du message: Message de paix et d'amour |
|
|
Mes frères et soeurs,
En premier lieu je voudrais vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'années, mais je souhaiterais aussi que chacun ait une petite pensée d'affection vers celles et ceux qui vont passer noël dans la solitude et l'isolement...
Notre terre mère est en profond désarroi... les hommes s'ignorent, se detestent, se jalousent alors qu'ils devraient marcher main dans la main, s'aimer, s'entraider.
Ils ont besoin d'électrochocs pour trouver en leur coeur un élan de charité et d'amour (cf importance des dons pour le tsunamie en asie)... combien en faudra t'il pour qu'enfin leur conscience s'éveille à l'amour universelle, à la spiritualité ?
Nos frères de lumière nous montrent l'importance de l'amour et le chemin pour elever notre conscience vibratoire positive.
Chacun de nous, à notre propre petit niveau, peut travailler à inverser la phase involutive de notre monde et des humains. Nous devons essayer trouver la part du divin qui est en nous, à integrer l'amour et la charité dans notre vie pour la communiquer autour de nous, mais aussi pour notre élévation.
Pour l'instant quand nous pensons à donner de l'amour autour de nous, nous utilisons encore une partie de notre mental, une partie de notre coeur. En nous élevant, notre coeur se sera liberer et pourra diffuser naturellement un amour inconditionnel.
Voici un message de sagesse que j'ai receuilli sur un site
Essayez de contrôler davantage vos pensées, essayez de contrôler d’avantage vos émotions, essayez d’avoir un meilleur rapport avec vous-même, essayez de vous aimer d’avantage, de mieux vous ressentir, de mieux faire corps avec vous-même.
Plus vous essayerez, plus vite vous élèverez vos vibrations, plus vite vous vous verrez d’un autre œil et vous percevrez les autres différemment.
Le travail essentiel, avant de pouvoir aider les autres, est de s’aider soi-même. Soyez certain que ceci est d’une importance considérable.
N’oubliez jamais que vous ne pouvez donner que ce que vous avez, et que plus avez, plus vous donnez.
Alors travaillez afin de pouvoir donner d’avantage.
Travaillez la tolérance, l’acceptation, la compassion et l’Amour.
Délestez-vous le plus possible de vos peurs qui sont des boulets que vous traînez et qui vous empêchent d’avancer vers la Lumière.
Travaillez la confiance en vous, la confiance en nous.
Nous pouvons tous devenir des travailleurs de la lumière, et, à ce titre contribueren partie au renouveau, à la transformation de notre monde en un havre de paix et d'amour
Fraternellement |
|