WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:33 Sujet du message: Posté le 29 mai 2002 par Francesco |
|
|
Posté le 29 mai 2002 par Francesco
Salut.
Je tombe sur ce site par une recherche Google/voyage astral.
Surprenant ce qu'écrit Didier.
Mon profil est similaire et j'ai subi pratiquement la même epérience.
Permettez-moi de raconter dans le détail, car je crois que ce sont justement les détails qui rendent l'expérience si réelle.
Ce sont peut-être également les détails qui permettront d'établir des constantes dans ce type d'aventures et, qui sait, d'en dégager une ébauche d'explication rationnelle.
Le décor : un studio en ville qui me servait de bureau le jour et de logement la nuit de manière à ne pas dilapider mes maigres honoraires (J'étais architecte depuis 4 ans).
Un jour, ma copine se barre. Moitié par dépit, moitié par liberté retrouvée, je deviens un fêtard de toutes les heures du jour et de la nuit. Ca dure pratiquement pile un an. Un dimanche matin, je rentre plus saoûl que jamais et je m'écrase dans mon lit. Il y avait un soleil radieux et les gens commençaient à s'affairer au dehors. C'est là que j'entre dans la 4ème dimension. Préalable : je ne sais pas dire si j'étais sceptique par rapport à toutes ces choses, simplement je ne m'étais jamais posé de questions.
Donc, je pense avoir ouvert un oeil puis avoir entendu un bruit d'aspiration difficile à expliquer. La meilleure évocation que je puisse en donner : entre le "Welcome to the machine" et "Wish you were here" de Pink Floyd, sur l'album 'Wish'. Vous poussez à fond l'ampli et c'est pratiquement ça.
Simultanément, j'ai l'impression d'être tiré par les pieds avc une accélération incroyable. Je suis extirpé du lit horizontalemet.
J'ai encore maintenant le souvenir très précis de mon nez qui frôle le dessous du drap. Un instant, je pense à une blague. Toujours en mouvement accéléré, je me redresse et me dirige debout, mais en volant sur la porte à l'autre bout de la pièce. Je pense aïe aïe... ça va faire mal.
Pas du tout, je passe au travers de la porte comme si elle n'était pas là. Le mouvement décélère et je reviens lentement en arrière en traversant la porte de nouveau. Là tout s'arrête.
C'est incroyable, mais tout ce que j'arrive à penser alors c'est "woaw! Super !".
Je regarde autour de moi : la pièce est inondée de soleil. C'est le jour du marché et de dehors arrivent tous les bruits familiers.
Tout à coup, je vois que le sol et les murs sont obliques. En fait, c'est moi qui ne suis pas vertical. Je flotte à une 20aine de cm du sol. C'est la dernière image. La suite est que je me suis levé tard l'après-midi, un peu hébété.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. |
|