Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 00:54 Sujet du message: scéance de spiritisme.. nouveau pour moi |
|
|
je n'Est jamais fait de scéance de spiritisme mais des esprits sont déjà venu me voir en rêve, je ressent leurs présence et je n'en ai déjà vu.
je ne connait pas grand chose dans le spiritisme mais je veut voir ce que c'est et j'ai une amie qui s'y connait avec qui je vais faire cela et elle m'a dit quelle fessait un cercle de sel.. et tout ca
mais comment un cercle de sel peut te protèger?
si nous ont peut physiquement je verrai pas pourquoi les esprits ne pourrait pas..
pouvez vous m'expliquer ce que je devrait faire?
je pousse le verre sur le ouija? pis ca fini la? ou il faut que je pense a quelque chose???
Merci de me démontrer.
FIlsunivers |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Une question : si ton amie s'y connait autant ..... pourquoi ne pas directement lui poser ces questions
Pourquoi faire appel à nous ? N'as-tu donc pas confiance en ton amie ??
(en fait ça fait 3 questions ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
euh pas besoin de cercle de sel ..;besoin de rien sauf une planche ou un verre ... et ton energie ... et tu sur que ton amie est medium...? es tu sur qu'elle ne joue pas aux apprenties sorcière ? parceque le cercle de sel ca parait gros. Pour rassurer les gens il m'est arriver de dire mets du sel devant ta porte tout en sachant que ca ne fait aucun effet ...
enfin voila poses lui des questions testes là un peu avant de faire le grand saut...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 03:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne lui ai pas poser les questions car je ne suis pas souvent avec elle. Elle n'est surment pas experte mais se connait assez bien d'après moi, peut-être parce que moi je n'y conait pas grand chose. .
Il y a t-il des danger?
Pourquoi l'esprit qui va venir c'est lui et pas un autre? parce qu'il est plus proche? nous possèdons le même type de pensées?
où vas l'esprit après la scéance?
Il vas avoir moi, mon amie, un autre personne et un autre de mes amies qui n'y connait rien.
c'Est moi qui a demander a mon amie si elle voulais en faire une avec moi car je n'en avait jamais fait. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
filsunivers ... comme je l'ai deja dit sur un post je déconseille au non medium de pratiquer ... donc ceux qui ne sont pas medium dans ton groupe ne leur fait pas faire de séance de spiritisme... le temps des preuves est révolus! c'est toi qui gére c'est toi qui a entre tes mains l'ame de tes amis ... tu gères.
Euh pour l'esprit si il t'as dis qu'i serai présent lors de la séance c'est qu'il le sera ... c'est surement pour te pousser vers la pratique plus assidus du spiritisme ... Fais attention tu as une grande energie canalise la bien... tu es une petite bombe a retardement  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
Etre médium est loin de nous protéger silma, le croire est une grande erreur. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
laurie a écrit: | Etre médium est loin de nous protéger silma, le croire est une grande erreur. |
C'est vrai, et je pense que Silma en a conscience!!
Si c'est dangereux pour les mediums... alors pour les non medium...le danger est plus grand encore. |
|
|
 |
taian Nomade
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
juste une question,quel sont les risques? |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 00:45 Sujet du message: |
|
|
le destin fait bien les choses, mon amie n'y connaissant rien ne pouvait pas venir en fin de compte.
Comment vous avez commencer a faire du spiritisme si vous saviez que c'était dangereux et déconseiller a en faire quand l'on n'en as jamais fait? |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
laurie en disant a filsunivers qu'il a une grande energie a canaliser avant ... je le previen d'un risque . les risques pour les mediums je les connais ...en tous cas certains par ma propre experience, en dehors de toutes seances de spritisme . mais le medium est fait pour la communication avec les esprits donc de bases il est beaucoup mieux armé pour ce genre de choses. Et les risques sont moindres qu'avec des nons mediums. Car tout est inscrit en nous , même la manière de rentrer en communication,et d'autant plus filsunivers est un medium particulier . Tous les mediums ne sont pas au même degré d'elevation par leurs vies anterieur.s.. et filsunivers même si il gère mal pour le moment sa mediumnité est quelqun de trés elevé donc je ne m'inquiète foncièrement pas pour lui sauf pour sa canalisation d'énergie.
Ptit jo ma seule recommandation c'est de faire attention avec qui tu vas la faire...
Voili voilou laurie _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
Filsunivers, silma a raison... ne le fait pas avec n'importe qui car en ta qualité de medium y a de grandes chances que ce soit toi qui paye les pots cassés.
Sois prudent pour toi-même, et, pour les autres...
Moi, ma première séance avec un verre à pied s'est fait cet été et plus ou moins contrainte et forcée... Déjà j'étais à plus 200 bornes de chez moi (chez la grand-mère de mon compagnon, entre "adultes" ou personnes sensées l'être), j'aurais jamais pensé que la soirée se terminerais par ça, et, je me voyais pas les laisser se demerder tous seuls et m'isoler dans une autre pièce. Aujourd'hui, Je crois pas que ce soit un hasard ==> mes frères désincarnés m'ont conduit à leur ouvrir mon esprit et mon coeur et me mettre face à cette autre réalité.
Je crois Silma quand elle dit que tout est inscrit en nous car moi le spiritisme, les esprits jvoulais pas en entendre parler. Jles avait mis en mode ignored... pas de lecture, de discussion sur le sujet, je savais même pas comment se déroulait une séance à part les lettres et les chiffres et le "esprit es tu là".
Pourtant quand sa grand mère a dit "on fait le truc du verre", y a comme une sonnette d'alarme qu'a retentit dans ma tête, mais une tite voix qui me disait tu dois le faire pour eux et pour toi. Et j'ai prié sans même vraiment y penser.
Et le déroulement de la séance, jme sentais à la foi apeurée, excitée et sereine, mais tout m'est venu naturellement... . C'était comme si c'était une autre moi qui avait prit les rennes!!
tu sais, je m'estime, ou plutôt je nous estime, avoir été chanceux d'être tombé sur des esprits sans grande méchanceté.
J'avais envie de recommencer l'expérience au fond, mais j'ai dit à mon compagnon "Moi c'est plus jamais!!"
Voili Voilou pour ma tite histoire. |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit ma mon amie que je n'était pas prèt a faire une scéance, et elle a compris.
Durant un année environ, elle a fait du ouija a presques toutes les semaines mais maintenant elle n'avait plus le "goût". elle est passer a autre choses mais, elle était prête a me le faire découvrir.
pouvez vous me dire comment l'esprits communique et pouquoi il vient nous voir? est des esprits du bas astrals? sinon pourquoi ils viennent? il y a des endroit beaucoup plus "élevé" que la terre?
silma a écrit: | filsunivers est un medium particulier |
Nous possèdons tous notre particularité d'être médium.
[ Edité par WiWeb ] : Evites d'ecrire deux messages successivement; Mais utilises le bouton Editer pour rajouter du texte à ton ancien message! Merci |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
oui c 'est vrai ..;mais ce degage egalement une generalité et donc dans cette generalité il y a toujours des exceptions... et ces exceptions donnent la particularité de la particularité ..; ouhla ca va loin  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|