Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 17:39 Sujet du message: [Film] Sortie ciné le 23 novembre (FRANCE) |
|
|
Hello à tous,
J'ai entrevue l'extrait d'un film qui est récement sortie au cinéma : Le titre = "et si c'était vrai" réalisé par Mark Waters avec ma ptite chouchoute (depuis son film FREEWAY<== un de mes films fetiches) REEVES WITHERSPOON.
Il n'est pas classé dans les thrillers mais comedie
Synopsis :
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.
Dans la partie d'extrait que j'ai pu voir un pretre tentait un exorciste en jetant de l'eau benite dans lvide... et elle partait dans une autre pièce en disant une phrase du style pfff il me voit même pas.
Peut-etre que certains l'ont vu, alors merci de me donner vos impressions. Dfaçon, en ce qui me concerne, jpense jvais attendre la sortie DVD |
|