petitemarie13 Nomade
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 17:36 Sujet du message: Magie/Sorcellerie |
|
|
Bonjour
Voilà je voudrais une incantation pour éloignée une personne d'une autre.
Je pense que ma soeur a un sort sur elle,elle si méfiante est devenue si naive au contact de ma belle soeur depuis que celle ci a fait son reaparition apres kelke années sans avoir de nouvelles d'elle ou si peu.
Depuis plusieurs mois ma belle soeur a mis a fréquentée ma soeur et allez régulierement chez elle.
Mon frere,mon mari et moi meme avons vues son jeu elle troune autour de mon beau frere elle le drague impunement.
Il faut vous dire que ma belle soeur pour épousée mon frere a detruit son mariage.Et lui a fait abandonnée ses 2enfants.
Donc elle est capable de refaire ca avec le mari de ma soeur
j'ai bien essayer d'ouvrir les yeux a ma soeur mais elle ne vois rien par contre nous on est témoin de tout et sa fait mal .ma soeur ne jure que par elle je sais plus quoi faire .
Si kelkun kelke part lis se message et qui sache me guidée qu'il le fasse sa y va de l'avenir de deux couples
Ne me laisser voir detruire ses couples sans pouvoir rien faire.
Merci de m'avoir lue en esperant que j'aurais des reponses
Patrcia |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas par la magie que tu y parviendras ... encadre ta soeur , montre lui le jeu de ta belle soeur ... Et je te dirai égalment ...; que si ton beau frère ne sait pas resister a sa belle soeur ... c'est que dans le fond l'amour qu'il porte a ta soeur n'est pas pur . En outre le mari de ta belle soeur pourrai agir non ?
je te conseillerai de passer par la voie terrestre et non pas par la voie de la magie car tout ce retourne a un moment donné ... Il est parfois des epreuves qui nous sont imposées sans qu'on le sache ... Quoique vive ta soeur sois la pour l'encadrer et 'laider au mieux ..; car toute epreuve doit être vécu même si cela est difficile à accepter.
Bon courage a toi , je comprend ton impuissance mais aimel a entoure la et aide là du meiux que tu puisses _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|