l'écriture automatique
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 20:32    Sujet du message: l'écriture automatique Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir comment sa marche l'écriture automatique et que quelqu'un peut me décrire exactement comment le faire(début, pendant, après) sa serais super simpas car j'y est jamais compris quelque chose!!!!!! Laughing
lycan
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ba c tout bete tu prend quelque feuille un bon support tu te fou dans un endroit ou t aleze ou tu peu reste longtemp et tu prend le bic tu le pose delicatement sur la feuille en le tenant tu vide ton esprit en penssent en meme a temp a apelle run esprit et tu attend que le stylo bouge enfin je corit que c'est comme sa moi perso jai jamais essayer cette technique .....

Edité par Morgane : évite de donner des conseils sur un sujet que tu ne connais pas simplement parceque tu "crois" savoir .... pense aux conséquences Rolling Eyes

http://esprit-malin.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse lycan
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 21:54    Sujet du message: ORTHOGRAPHE ET ECRITURE SMS !!!!! Répondre en citant

AVERTISSEMENT

Merci à Lycan de ne pas écrire en version texto-SMS et merci à vous deux : Kelly ET Lycan de faire des efforts en orthographe.... si vous pouviez être aussi appliqués à vouloir apprendre ce que les profs vous enseignent à l'école, je pense que nous aurions tous et toutes moins mal aux yeux et au crâne .... Si aucun effort n'est fourni, je supprimerai les posts les plus illisibles

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonia
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si je peux me permettre Kelly et Lycan, l'écriture automatique n'est pas un jeu!!!

C'est pas tout simple comme tu dis Lycan et loin de là!!
Et pourquoi tu veux essayer l'EA Kelly??? Et si t'as rien compris à l' EA alors tu as encore du chemin à faire avant de te lancer dedans!!

Biz

Wink
lycan
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a point ici de formule sacramentelle ; quiconque pretendrait en donner un peut hardiment etre taxé de jonglerie car pour les esprit , la forme n'est rien. toutefois , [ ...] on peut le fair dans les termes suivants : je prie dieu tout puissant de permettre a un bon esprit de se communiquer a moi et de me faire ecre ;je prie aussi mon ange gardien de vouloir bien m'assister et d'ecarter les mauvais esprits. on attend alors qu'un esprit se manifeste en faisant ecrire quelque chose. il se peut que ce soit celui qu'on desire , comme il se peut que se soit un esprit inconnu ou l'ange gardien dans tous les cas il se fait generalment connaitre en ecrivant son nom....au debut il faire des question de tel sorte que la reponse soit simplement oui ou non exemple : es-tu la ? veux tu me repondre ? peux tu me faire ecrire ?

voila jesper que cela pourra t'aider cela vien du livre des medium de A.kardec ( page 221 exactement ) dsl d'avoir fait une reponse pas assez complete avant voila je pensse avoir fait sa correctement la Smile

http://esprit-malin.skyblog.com/
kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sonia,
c'était juste pour m'informer, je n'essayerais pas de faire du spiritisme maintenant ça me fait beaucoup trop peur, peut-être plus tard mais pas à mon age.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kelly,

Ne confonds pas l'EA et le spiritisme, ce sont deux choses différentes !

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

lycan je te dirai juste que allan kardec c'est dépassé... et il le dit lui même dans son livre ... le temps change ... et a travers le changement les lois vont changer ...la doctrine va changer ... les mediums ne sont plus les mêmesque ceux d'avant ils fonctionnent pas pareilles ... les régles ont changer car le monde a changer ... ce qui fait rentrer la notion d'enfants dorés ... d'enfants indigos... en dehors de la notion qui sont expliquées dans les sectes.

Enn outre il n'y a pas de rituel a faire pour appeller un esprit ... De deux l'autoécriture est utilisée en spychiatrie ... donc si tu n'es pas medium c'est ton toi inconscient qui va parler ... Car par l'écriture ressorte souvent nos souffrances, nos fantasmes cachées . En outre quand un esprits apparait par autoécriture ..; c'est excissivement violent en tout cas au début ... Car l'esprit est sur toi ..; il irradie et tu es dans une état de fatigue energetique extrême . Donc comme toute pratique de spiritisme l'autoécriture est aussi dangereuse que les autres pratiques.

bon courage mais le spiritisme n'est pas la voix pour atteindre l'ascention spirituel ... les esprits pour nous medium sont la pour nous guider ... pour que l'on puisse par la suite vous guider . Méditer réflechissez sur la vie ..; acceptez vos souffrance dépassez les souffrances matèrielles pour ne connaitre que la souffrance immaterielle; dépassez la matière en apprenant a la dompter . ca c'est évoluer spirituellement... c'est pas l'appelle des esprits qui fait évoluer . et je finirai par vous dire que le but final c'est d'apprendre a donner L4 AMOUR UNIVERSEL!!!!!! notion énnoncée par jesus .... et repris parles esprits .
taian
Nomade

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde!

Lorsque vous faites de l'ecriture automatique votre main bouge toute seule?
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui on peut dire ca comme ca , en fait c'est comme si ton bras et donc ta main etait poussé par uen energie .. un peu comme quelqu'un qui prend ton poignet au debut pour t'apprendre a ecrire... Pour ma par ca m'a mise dans un profond etat de fatigue ... avec des lettres qui pouvaientt prendre toute la page ..; et les mots accrochés... Parceque aprés il faut apprendre a gerer a canaliser les energies et a controler ton poignet .

Voili voilou c'est comme si tu avais quelqu'un qui te prenait ton bra s ou ton poignet pour écrire ... m'enfin c'est pas exactement les mêmes sensations ... c'est plus comme si un fluide ou une energie prenait ton bras ... enfin voila quoi Embarassed
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour j'en ai fait je bougeai le crayon sur la feuille et j'avais l'impression que quelque chose guidai la pointe... quand j'essayai d'envoyé la pointe ailleur je sentai que quelque chose resistai je pouvai pas... j'ai éssayé de l'envoyer un peu partout pour voir ou la force s'arretait et c'était toujours au meme endroit... se que je fesai resemblai a rien j'ai arreté mais c'est vrai que c'était assez bisard...

Pas contre pas de fatigue ou de sensation comme l'explique silma... j'étais surment pas connecté...

Pensez vous qu'on peu y arrivé sans se connecter et sans avoir les coup de fatigue etc... que l'espris nous quide indirectement?
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Akut352.3BettCHAPXVIIMegaAndrMasqInclCharDougAchiMussBailPrasElseSifrChefQuanCremBARRChicTrop
ekokPunkXIIIXVIIHarlNgugJameCeliStepPRBLMissHomeWorkXVIIPetePatrJohnAmosKitaFashBianPalmArou
JohnZweiAmarLaurBabyLineRobeIncrGrahHarlPeteVISIWalkFallFourELEGWittHAIRRoxyHAMAVIIISieLElle
AlexChanELEGELEGEldrFELISelaZoneLowlPaliZoneRondSelaPascDrewGeorZoneSoutBrunKapllineZoneJohn
GilbZoneHangZoneZoneZoneASASZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonetopaZoneZoneChetZoneZoneZone
ZoneDieubertGlobBERNGregZanuSeleSlipSponDisnAssiRadiEnneJardWoodPETESQuiSTARFORDRigaHillkbps
ValiGOBICreaHartMagiSonyBlocMicrTrefWindTextSupeSiemChouFrisSherXVIIStepLukiJeanJohnXIIISimm
EnhaMagiTRIGRichAnywSinfXVIInetwLewiXVIIholdRobeknowHappNeveShizBrugFerdMohaParaSainHerbBrat
SociPhilRobeLindLestEpicAlexfranLarrBriaTomaHansDisnRockStinDrWeThomMozaKateViviinteGlobGlob
GlobSkinBianDigiDoucDaviwwwnEnidClydJeweRogeStevMorituchkasTherXVII
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alex367.4BettCHAPPropRobiFeelTakeRevoLegiDavilterEverDeboAntoTracRoseAtlaTescHeinDreaCandVint
TescTescRafaDaryGeorChriDaviBillTimeDamoSascSeabVictJohnJackCalvEugeDoveErneFutuTescAquoLewi
JuanTrioNighHyleMercCotoPhoteNseFastStepMODOFastDigiOsirZeroElegGrifJohnNikiNikiGuilSieLSieL
WolfVoguSilvMODOZeroVentEmilNasoUndePaliZoneZoneSelaSigmXVIIStefQuandolcXVIIMichCarlZoneWill
ZoneIggyZoneZoneZoneZoneNasoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZone
ZoneEnglCompPUAQMetaStarKroncherGranJeweAlexMicrOlmeOlmeLostGiglPushContSTARMAZDMPEGXVIIBlue
ValiValiDreaMarkHautHordRaciWindWindJeweFrieDeLoPhilcontMonAMaleJingAlfrJeweHounTreyBossThes
MustHumaPansAdolTetsErneEmilEquiDaviSaiuDaviDeadHarvEmpiFindDeadNetwSamuwwwrPhilHeidSomeTota
ToyoJohnToyoXVIIStonCathRobeScorScotRichSimoLikeMiedATOMNeviCornSpacXVIIAdobQueeSiemPUAQPUAQ
PUAQLetoMaudToshSergEditLovePlayLudwThisLymaErinSteptuchkasXVIILive
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: