Don divinatoire?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 20:29    Sujet du message: Don divinatoire? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle et je voulais tout dabord dire que ce site est génial!
Alors voilà:
Depuis près d'un mois je commence a avoir des certaines intuitions.
Ex: si je perd mes clées, je m'assoit sur mon lit et me concentre sur les clées et tout d'un coup je sais ou elles sont.
Et des fois j'arrive à savoir à l'avance la phrase qu'une personne va dire à l'avance.
et autre chose (qui m'es arrivées pour la première fois hier (lundi 21 novembre))Je n'avais vraiment pas envie d'aller à l'école et tout d'un coup j'ai sortit une phrase que je me suis même pas rendut compte que je l'avait sortit (c'est après que je m'en suis rendues compte):je ne sens pas du tout la journée de demain. Et le lendemain j'avais oubliées de faire mes devoirs en Anglais, je suis arrivées en retard a la cantine pour manger(en passe par ordre de classe, j'avais loupée la mienne) et je me suis fait criée dessus plein de fois à cause de mon bavardage(c'était la première fois)et ensuite j'ai ratée mon devoir en français!(j'ai eu la note aujourd'hui : 7/20).

Depuis que ma tata ma dit qu'elle avait rencontrer une femme qui lisait dans les lignes de la main et qui lui avait lues et que c'était tout juste je crois beaucoup aux dons!Surtout qu'elle m'a dit que la voyante lui avait dit que les gens qui avait une ligne(je sais plus comment elle s'appelle)qui traversent entre l'index et le majeur à un dons en quelque chose et y se trouvent que ma tata et moi l'avant (nous sommes les seules sur plein de gens à qui j'ai regardais les mains).

Et un jour par curiositée j'ai demandé a sara freder(une voyante) une voyance gratuite et elle ma dit exactement ça:
J'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer! Je suis sûre d'ailleurs, que vous vous en doutiez déjà. En effet, j'ai détecté en vous une certaine aptitude, un certain don divinatoire et des facultés de prémonitions. J'ai vu que vous pourriez les utiliser à votre profit et aussi pour le bonheur des autres.

Voilà je voulais donc vous demandée donc si c'était possible que je l'ai aies et si je les aies comment les perfectionnées.
Bon voilà!
merci de me répondre au plus tôt!
Kelly qui adore votre site
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah Freder !!! Tu n'es pas la première à qui elle dit cela et tu ne seras certainement pas la dernière .... heureusement que tu t'es arrêtée à la consultation gratuite !!!

Concernant cette ligne entre l'index et le majeur : elle doit se trouver sur quelle main ?

Perso, j'en ai une sur la main droite mais j'ai également une autre ligne avec une autre signification sur la main gauche et cette ligne monte entre mon index et mon majeur .... alors ??? (Pour avoir un tant soit peu étudié la chiromancie, je n'ai jamais entendu parler de cette ligne de "don", par contre, je connais les carrés de protection et j'en ai également ... )

Tes "intuitions" .... se souvenir de l'endroit où l'on a perdu ses clefs... cela arrive à plein de personnes ...

Savoir à l'avance ce que quelqu'un va dire (situation de "déjà-vu" ou "déjà-vécu"), désolée de te le dire mais pareil, plein de gens connaissent cette situation ...

Quant à une journée "foirée", que l'on ne "sentait pas" ... coïncidence ...

Surtout Kelly, ne va pas croire que je cherche à te "rabaisser" mais je ne souhaite pas que tu imagines des choses là où il n'y a que du très ordinaire.... il ne faut pas se monter la tête avec des petites coïncidences surtout lorsqu'on parle de spiritisme, de paranormal, de dons, etc..

Je comprends que cela puisse tenter, que cela puisse faire rêver certains ou certaines... mais il faut être très prudent et rester ouvert mais en sachant être cartésien ....

Amicalement Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah Freder ne dit pas la véritée???Dans ce cas hereusement que je me suis arretée à la voyance gratuite! Smile
En faite ce n'est pas une ligne de don c'est la ligne de santé qui passe entre les 2 doigts.
En tout cas merci de m'avoir répondu.
Et que j'ai pas des dons de voyance sa m'allège l'esprit,car avec tout ce que j'ai en ce moment quel horreur!!! Laughing
voila voily
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler de te contredire Morgane mais,

kelly, Tout les gens ont la possibilitées de Voir et ce que tu fait en aie un début.
retrouver des objets perdus c'Est de la Radiesthésie
L'intuition est un "dons" comme tous les autres dons et il est aussi bon de le dévellopper ce qui nous aide a comprendre et utiliser notre pouvoir de voir, la voyance.

Mais tu peut toujours te dire que les dons tu n'en as pas! et la plupart des gens te dirons que tu n'en as pas.. sauf p-e les voyance gratuite.Laughing. mais pour vrai tant que tu ne démontre pas a quelqu'un ce que tu fais, il ne te croit pas. alors ne te fie qu'en toi et en tes possibilité.

quand nous sommes en devenir d'un adulte nous nous cherchons des Bornes mais en réalité aucune borne existe sauf celle que l'on se créé sois-même ou que l'on accepte d'autruit.

FILSUNIVERS
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kelly,

Je ne crois pas que ce soit vraiment aux autres de te dire si tu as réellement des dons ou pas...
Certains ont des dons et les ignoreront ou feront tout pour les ignorer , d'autres savent qu'ils en ont et refusent de les utiliser, d'autres encore n'ont pas vraiment de prédispositions mais se les inventent pour flatter leur ego...

Tu es en faite la seule à detenir la réponse en toi... Cherches avec objectivité à l'intérieur de toi, et, si tu as effectivement des dons sois patiente les clefs apparaitront petit à petit (quand tu seras prête).
kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Xéla, je retiens bien le message que tu ma dit(c'est français ce que j'ai dit Laughing Laughing Laughing)
et filsunivers je voulais te demander comment faire pour dévelloper les intuitions?Peut tu me parler de la radiesthésie?
kelly
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dévellopper ton don, comme tout les autres.. Il faut que tu n'est aucune attache sois dans le passé, le présent et le futur.. l'attache peut être quelque chose qui vous a fait beaucoup de mal.. il faut s'en débarrasser.
Après dit que tu veut VOIR! telle ou tel chose.

La radiesthésie: c'Est de trouver la source de quelque chose.
kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas bien compris
Je sais je suis longue à la détente
aurelie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le site !! Wink
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:

La radiesthésie: c'Est de trouver la source de quelque chose.

Définition : RADIESTHESIE (du latin radius : rayon et du grec aisthesis : sensation) => Méthode de détection d'objets, de maladies, par l'intermédiaire des mouvements d'une baguette ou d'un pendule, fondée sur cette sensibilité

Filsunivers, es-tu d'accord avec moi pour dire que les radiesthésistes utilisent un pendule dans 99% des cas ?

Si tu es d'accord avec moi, Kelly n'utilise pas de pendule, ni de baguette à ce que je sache .... d'où te vient donc l'idée si affirmative qu'elle soit radiesthésiste ???

Relis la fin de mon 1er post : je dis qu'il faut savoir rester ouvert tout en sachant se montrer cartésien Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

kelly
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci aurélie
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi, les objets n'on pas d'importance! c'Est nous qui possèdons le pouvoirs et non le pendule ou la baguette.

Mais tout de même beaucoup de gens utilise le pendule parce qu'il ne savent pas vraiment ce qu'est leurs dons.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:
D'après moi, les objets n'on pas d'importance! c'Est nous qui possèdons le pouvoirs et non le pendule ou la baguette.

Oui, mais si je te suis, en toute logique, c'est notre pouvoir qui influe sur l'instrument (en l'occurence ici, le pendule).... j'ai rarement vu des doigts se poser sur une carte ou des chiffres ou que sais-je encore.... Donc, nous avons besoin de "l'instrument" !!

C'est comme pour la musique, tu peux maîtriser le solfège mais sans intrument, il ne te sert à rien !!

filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.. je comprend ce que tu veut dire mais il y a plus qu'une possibilité.

Je n'est jamais essayer de chercher quelqu'un avec une carte, et un pendule. Je voit pas pourquoi qu'on ne pourrait pas trouver avec ses doigts. C'est sur qu'il faut faire des efforts pour y arriver comme dans toute chose.. Je dit toujours qu'on peut tout faire mais faut faire des choses avant d'y arriver.

Je connait un homme qui est payé pour trouver la source d'eau, quand des travailleurs veulent creuser un puit, sinon c'est beaucoup plus long...Smile
Avant, il allait sur le terrain et trouvais la source d'eau, mais maintenant il le fait du bord du chemin, parce que souvent les terrains sont en boue. il trouve sans objets.
peut-être tu croira pas ça, parce que je sais que tu est spectique sur ce qui est dit ici et je comprend ça..Pose toi la simple question: POURQUOI QU'ON NE POURRAIT PAS?
Tu serra surement encore spectique mais tu pourra comprendre que rien n'est IMPOSSIBLE sauf celui ci.

Filsunivers
XXX
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand-père était "sourcier" mais lui utilisait une baguette.

Je n'ai jamais dit qu'il était impossible de faire quoique ce soit sans "instrument", je pense simplement qu'il est beaucoup plus facile de le faire avec ... nuance de taille. Wink

Je suis, il est vrai, une personne sceptique dans le sens où je ne mets pas tout sur des "dons", du paranormal, etc... il faut savoir garder aussi les pieds sur terre. Ton point de vue réside dans le fait que pour toi, tout le monde possède la ou les facultés de .... et sur ce point, je ne suis pas du même avis que toi.

Je refuse par prudence et par honnêteté de dire à une personne qui de temps à autres a le sentiment de posséder une faculté (don) quelconque, "Oui, tu es radiésthésiste !!", "Oui, tu es médium"...etc, ce serait pour moi du "n'importe quoi"... il me faut beaucoup plus de "preuves tangibles" que de simples coïncidences...

De plus, imagine les dégâts psychologiques que ce type d'affirmation peut entraîner chez une personne fragile qui va, du jour au lendemain, se croire investie de "pouvoirs" et qui risque de se couper du monde en se plongeant dans un univers qu'elle ne maitrise pas au risque de se mettre en danger en tentant des expériences plus farfelues les unes que les autres. Il faut aussi savoir vivre dans la réalité de tous les jours...

Mais ceci, ne reflète que mon point de vue ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48
Sauter vers: