EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 10:59 Sujet du message: Chevaux.... |
|
|
Ce que je vais vous dire ici , n'est pas mon histoire , mais celle d'un couple d'ami.
Je fais en gros , juste pour savoir si quelqu'un a déja rencontré le même phénomène.
C'est un couple portugais , qui a vécu pas la d'année au luxembourg, ils ont décidé d'aller dans leur ville natale , passé des vacances.
En prennant l'autoroute , car ils ont été en voiture. Dans le sud de la france , en pleine nuit , sa femme la interrompu , alors qu'il était concentré sur la route et lui a demandé de s'arrêté sur le bas côté , ce qui a fait.
Et la ils ont été témoins d'une scène qui a moi me fais froid dans le dos!
Des chevaux atelés a une vieille charette , qui était au galop a côté d'eux.
Ils ont repris la route et cet atelage les a accompagnés une vingtaine de km pour finir par se fondre dans l'horizon.
Ange gardien.....ou fantome!
[ Edité par WiWeb ] : Evite les abréviations du type kkun stp Merci  |
|
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ton histoire m'en rappelle une autre:
Vers le XIXème siècle, un paysan et son fils revenaient des champs et ils faisaient déjà nuit, au loin le père aperçoit une petite lumière qui semblait grossir et se dirigeait droit vers eux.
Effectivement, quelques minutes plus tard, une diligence attelée de quatre chevaux passe sans un bruit, voire elle semblait flotter dans les airs, à côté d'eux sur le chemin, la lumière provenait de la lanterne du cocher...
Plus récent, des automobilistes ont aperçut en plein milieux de la nuit des chars romains, d'un blanc vaporeux, leur coupé la route...ça surprend toujours.
Je crois bien que tes amis ont vu quelque chose d'étrange sur l'autoroute, mais je ne pense pas que se soit un ange gardien. _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que sa femme lui a dit de s'arrêter (prémonition ).... parcequ'avec le choc c'est un coup à avoir un accident
Non, effectivement, je ne crois pas que ce soient des anges gardiens, mais plutôt des âmes perdues.....ce qui peut être parfois très dangereux
Effectivement, en prenant cette histoire avec du recul cela doit être très joli à voir mais impressionnant quand même (perso, j'aurai un peu la trouille ... j'avoue ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|