| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:19 Sujet du message: Posté le 5 avril 2002 par Fannie Savaria |
|
|
Posté le 5 avril 2002 par Fannie Savaria
Salut, depuis que g 5 ans, je fais toujours le même rève a peu près une fois par semaine. le voici: J'arrive au collège secondaire ou je suis inscrit et en entrant, il y a du sang sur les murs, des cadavres et d'autre atrosité du genre. Tou le monde a le visage blanc et squelletique, d'immense cernes autour des yeux, la bouche rouge et les chx noirs. Lorsque j'ouvre mon casier, Je découvre un garçon pendu dedans. J'essai de crier mais aucun son ne sors de ma bouche. Alors le garçon relève la tête et il rit. Je m'enfuie vers le bureau du directeur lorsqu'un cercle d'élève se referme sur moi et m'e^mpêche de passer. il m'attache les mains et il m'emmène dans une salle de classe. au fond de celle si, il y a 5 personnes que je ne peut pAS reconnaitre parcq eu'elle ont une grande toge noir et un capuchon. les 5 personne se rapprochent et commence a me donné des coup de fouet. mes ami sont la et il rit.... C'est ici que je me réveille. c qui est bizzare, c qu'a cinq ans, il y a 5 personne et a 6 ans il y a 6 personnes et maintenant il sont 13 (g 13 ans et je commence a ressantir la douleur du fouet.... mais le pire c qu'a 5 ans, j'ignorais a quel collège j'irais.... mais en arrivant au collège g eu très peur car s'tai le même que dans mon rêve............................................ Répond moi et dit moi se que sa veut dire please pcq la.... bye bye |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:19 Sujet du message: Posté le 9 avril 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 9 avril 2002 par Phadm
... Qu'il serait peut-être intéressant d'aller voir un psychologue pour lui demander... Tout le monde peut y passer dans sa vie, surtout quand on a besoin d'aide comme toi...
Il n'y a pas de honte et ça pourrait même être libérateur. Mais c'est bien un expert qu'il faudrait aller voir...
Courage |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:20 Sujet du message: Posté le 16 avril 2002 par Dimsum |
|
|
Posté le 16 avril 2002 par Dimsum
Je ne vais et je ne veux pas t alarmée,mais je vais te dire ceci:"soit-comme le dirai le psy de phadm-c est une peure interriorisée que vous avez vécue étant petite,votre esprit l'a imprimé et son rendu vous est apparu dans ce rêve qui reprend sans nul doute des images que vous avez vue à la télé ou autres,et qui par le phénomène visiuel instinctif,vous avez enregistrerié des images sans le savoir et votre "Moi" émotionnel les as converties en ce rêves macabre.
Soit je vous conseille,d'aller vous présenter et d'expliquer sans retenue,tout,j'allais dire au curé le plus proche,mais je dirais plustôt l' archevec(n'ayer pas peur de les déranger,ils sont là pour çà) le plus proche et qui vous semble le plus sympatique.Et lui seul-comparé à ce que pourrait dire phadm-pourra dire,si oui ou non c est de l imagination.
Avec tout mon respect,
Dimsum |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:20 Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Dimsum |
|
|
Posté le 19 avril 2002 par Dimsum
Si tu veux comprendre ce qui t'arrive,réponds le plus précisement et le plus sérieusement possible à ces quelques questions.
I.T'est-il arrivé quelque chose d'impressionant avant d'avoir tes 5 ans?
II.Comment sais-tu que tu es inscrite?
1.Est-ce une petite voie qui te le dit?
2.Est-ce que c'est quelque chose que tu sais, sans te poser la question(chose naturel)? *(c'est valable aussi pour le bureau du directeur)
III.Est-ce que tu ressents les coups de fouet dans ton rêve ou bien est-ce tu constates physiquement(donc des traces de coups)après ton réveille?
Et enfin,la plus importante,combien as-tu d'amis et d'amies dans ton collège?
Avec tout mon respect,
Dimsum |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:21 Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 19 avril 2002 par Phadm
Dimsum, enfin... réfléchis un peu...
Un prêtre, un archevêque ! C'est de l'huile sur le feu !
En plus, quit à te décvoir, mais penche-toi sur les actes ecclésiastiques dans ce cas : ils mobilisent en premier... un psychologue !...
J'adore l'ironie, pas la méchanceté gratuite...
Cordialement. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:21 Sujet du message: Posté le 20 avril 2002 par Dimsum |
|
|
Posté le 20 avril 2002 par Dimsum
Juste une précision,c est le psy à qui ils font appel est avant tout un éclésiastique,doublé ou plus,par sa formation entre-autre de psy(quand je dis psy c'est les différentes spécialitées de psychanalises)
Avec tout mon respect,
Dimsum |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|