licornes1 Villagois

|
Posté le: Lun Sep 15, 2003 16:15 Sujet du message: revenant |
|
|
salut a tous
ce que je vais vous raconter ceci mais réellement arriver même si cest dur a croire.
Ily alongtemps de ca, quand j'étais toute petite, je devais avoir 5 ans. Une chose étrange c'est passé dans l'appartement des mes parents.
Un soir trés tard, dans la cuisine des bruits se fient entendres, des casseroles qui taitaient toutes seules, des assiettes qu on deplacaient.Au départ mon pére croyait que cela venait dune fênetre qu'il avait mal fermer mais aucun courant dair ne se faisait sentir. Au fils des nuit s les bruit continua et mes parents déciderent de laisser passer pensantq ue les bruits ceseraient.Mais ceci ne fût pas le cas.
Au bout de quelques moi mais parent fit apelle a un exorciseur( jene sais pas si ca se dit comme ca).Il est venu étudier la situation mais parents etaient trés scéptique vis a vis de ces choses la .Aprés avoir analysé la situation pendant une nuit l'exorciseurdit que cétait l'esprit de ma grand mére qui était la ( elle etait morte quelque année au paravant chez mais parents et lexorciseur ne le savait pas) Et qu"elle ne trouvairait le repos que quand l'un de nous serait mort et que les bruit cesseraient. ils nous disait que les bruit etait un moyen pour elle de communiquer avec nous.
Mais parents sont rester scéptique face a ce constat de l'exorciseur.
Les années passa et ces quand jai u 12 ans que les bruit on cessaient d'un seul coup on était en 1990 et mon pére venait d mourir suite a un accident de voiture.
Et quand je repense acette histoire ca me laisse de glace encore ma vision de choses a changer depuis ce jour la. Ma mére n aime pas en parler pour elle cest une coehincidence.
je sais pas ce que vous en penser j attends votre avis si vous avez eu une histoire similaire a la mienne j attends vos reponse  |
|
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Sep 15, 2003 20:02 Sujet du message: Salut licorne1 |
|
|
Salut licorne1,
Je pourrais croire que ta grand-mère ne voulait pas partir tout seul vers l'autre monde et qu'elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés je te dis ça comme ça peut être que sais autres choses qui sait mais logiquement cela me fait croire que sais ça car j'ai déjà rêver plusieurs fois que j'accompagnais des personnes dans l'au-dela mais moi je n'avais pas de droit à franchir la barrière car bien des personnes après la mort on peur de ce qu'ils leurs arrivent et ne savent pas trop où ils sont alors certain se manifeste comme ta grand-mère pour les prévenir qu'elle est toujours là, mais je ne suis pas certain qu'elle voulait que ton père meur pour la guider de l'autre côté car elle n'a pas ce pouvoir là, la mort de ton père est causé par un accident de la route et je n'ose croire que sais ta grand-mère qui a voulu ça
Ariel  _________________ Au revoir |
|