WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:11 Sujet du message: Posté le 15 février 2002 par Chantal |
|
|
Posté le 15 février 2002 par Chantal
Salut à tous!
Je crois que j'ai déjà fait quelques rêves prémonitoires...je vous en raconte un et vous me donnerez vos explications.... Un soir, j'ai rêvé que ma cousine avait le cancer.... Deux jours plus tard, ma cousine et sa mère sont venu nous rendre visite et tout en parlant, ma cousine m'annonca que sa meilleure amie avait le cancer.... drôle de coincidence non?
A vous d'en jujez...
Merci d'avoir lu! |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:11 Sujet du message: Posté le 9 avril 2002 par Sandra |
|
|
Posté le 9 avril 2002 par Sandra
Moi je pense que c'était bel et bien une prémonition. Dans les rêves prémonitoires, il faut savoir qu'il y a toujours une part de vrai et une part de faux. Tu étais dans le vrai en ce qui concerne la maladie, mais ce n'était pas la même personne que dans ton rêve qui en souffre.
Je fais des rêves qu'on peut qualifier de prémonitoires aussi par exemple il y a deux semaines j^'ai rêvé que mon fiancer se faisait voler son blouson au cinéma et qu'en soratnt de la salle on cherchait sa voiture partout, pendant une bonne partie du rêve on marchait pour retrouver sa voiture qu'on a jamais retrouver. puis on croise mon frère habillé en gendarme (il n'est absoluement pas gendarme ni policier..)fin du rêve.
Le lendemain mon frère sort pour aller faire des courses et s'apperçoit que sa voiture a disparue, et se rend tout de suite à la gendarmerie . on a retrouvé sa voiture il y a quelque jour brulée.
voilà, tu voies il y a toujours une part de vrai et une part de faux
bye |
|