eyael Villagois


Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: est
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 16:19 Sujet du message: mémoire.... |
|
|
Bonjour à tous
Hier soir, il m'est arrivée quelque chose de formidable!!!
Je suis depuis toute petite amnésique(en faite, plus je grandis et plus j oublie) ca fait que je n ai que de très peu de souvenirs et sont assez récents,mais bref, j ai appris à vivre comme ça.
Mais hier soir, je me suis dit: là, à ce moment précis je suis bien, pas de soucis, heureuse, ect... et puis, j 'éteinds la lumière pour m'endormir, et soudain, ma mémoire est revenue!!! je suis remplie de souvenirs, ca fait même bizarre mais c est trop agréable. je suis enfin quelqu'un avec un passé!
C' est alors que cette après midi, je téléphonne à ma mère pour lui annoncer cette bonne nouvelle, et elle me dit: Tiens, hier j ai passé mon apres midi à regarder tous les albums photos et à me memoriser tous les souvenirs!
serais-ce grâce à elle, de la télépathie? peu importe, je suis trop heureuse... |
|
Stos Villagois

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable ! Je savais pas qu'on pouvait être amnésique de cette façon, mais en tout cas c'est génial pour toi que tu aies retrouvé ta mémoire. Effectivement je me demande à quoi c'est lié... peut-être que vous pressentiez ce cadeau du destin (si je puis dire) toutes les deux inconsciemment et que ça s'est manifesté, toi en te sentant très bien et ta mère en se remémorant des souvenirs... Par télépathie, je ne m'y connais pas trop, mais ça me semblerait un peu gros qu'elle t'ait communiqué tous ces souvenirs.
bisous |
|
mika Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 115
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
il est tout a fait probable que cela soit de la telepathie.
voici un extrait d un livre que je lis actuellement, tel camille flammarion ou allan kardec ayant eu un regard scientifique sur la mediumnite.
l ouvrage s intitule : la mediumnité, phenomenes physiques, psychiques et scinetifiques.
- ... pourtant, si nos aieux se trouvaient plongés dans notre univers, sans evolution, il leur paraitrait magique! Tout comme ces ondes manipulees par les mediums.
Cette quotidienne magie scientifique risque de nous jouer des tours si nous sombrons dans l indifference. L un d eux consistant a etre manipulé par manque d attention.
L ordinateur, infime projection du cerveau humain, n a donc pas de fonctionnement mecanique, mais il recoit et emet des ondes. Son fonctionnement est strictement vibratoire. Il est programmé non pas pour raisonner mais pour resoudre les donnees qui lui sont transmises. Il ne va rien inventer...
Neanmoins, l on pourrait dire qu il va reflechir sur les questions qui lui seront posees.
Maintenant, observons ses particularites physiques, lesquelles ne s animeront que par des influx d ondes.
Un ordinateur comporte un ecran, sur lequel s inscriront les demandes et les reponses, et une console nantie de deux memoires - la ROM ( real only memory ), ou memoire morte, et la RAM ( random access memory ) ou memoire vive.
La memoire morte peut etre comparee a un manuel contenant des instructions. Elle pourra etre lue, mais elle ne pourra ni effacer ni stocker en cours d operation de nouvelles sinformations.
Si l on met l ordinateur en outline, la memoire morte demeurera intacte alors que la memoire vive s effacera.
Cette memoire morte offre deja une certaine comparaison avec notre subconscient, qui contient une infinité d informations que notre conscient a oubliees. Mais, me direz vous, le subconscient s enrichit tous les jours de nouvelles experiences Certes. Mais si l on admet l eternite de nos electrons, notre subconscient contiendra alors non seulement les experiences du vecu, mais celles de toutes nos vies anterieures.
En revanche, la memoire vive, ou bloc notes de l ordinateur, illustre parfaitement notre conscient, que nous enrichissons quotidiennement de toutes nos informations nouvelles.
La memoire vive devient cette forme de pensee a laquelle il nous est egalement possible d apporter des modifications. Effacer nos vieilles conceptions au profit d idees neuves. Bref, evoluer.
Apres notre mort physique, notre memoire vive disparaitra et notre memoire morte gardera ses informations. En observant a nouveau cet X psychique qui survit apres notre disparition charnelle, nous constaterons qu une entité rattachee a la terre se souviendra de maints details, alors qu une entite qui s eleve oubliera certains detailspour ne conserver que l enrichissement psychique et spirituel de sa precedente incarnation, ce qui correspond a sa memoire morte... -
voila, en plus d eclairer sur les mecanismes de la memoire, il indique un facteur important susceptible d empecher les esprits fraichements desincarnés d avancer : l inconsciente focalisation de notre memoire.
en esperant que ce passage aura pu t eclairer
Amitiés
Michael _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|