leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 13:47 Sujet du message: recherche d'explication pour ma mére, merci |
|
|
bonjour à vous tous!!!!
Voilà, je discutais avec ma mére de tous ce qui m'arrive en ce moment et là, elle ma racontait pour la 1ére fois que quand elle était enceinte de mon frére puis aprés la grossesse, elle se sentais partir (dans un semi-sommeil) et elle en avait trés peur car elle se voyait subire des choses avec une autre personne mais elle était là aussi entant que spectatrice de son rêve et elle disait en tant que spectatrice "réveille toi, il ne faut pas que tu dormes, réveille toi". Et quand elle se réveillée, elle avait l'impression d'avoir dormi lgts mais seulement quelques minutes, donc elle s'efforçait de ne pas se rendormir et ça recommençait dans les même circonstance mais pas toujours avec la même histoire de son rêve. Elle ma dit qu'elle était comme en "semi sommeil" et ça lui faisait à chaque fois qu'elle dormait dans la journée, depuis ma mére ne ce recouche plus dans la journée et cela fait bientôt 34ans. Pourquoi à votre avis cela lui fait ça? merci leeloo |
|
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Et bien il m'aarive souvent de rêver ds un demi-sommeil (bien que selon les scientifique cel est impossible réellement mais bon); Je ne sais pas si cela est mauvais, à noter que ta maman était enceinte ce qui expliquerai qu'elle rêvait qu'on lui faisait du mal:cela traduit l'angoisse que ressente les femmes enceintes. Maintenand je ne xcomprend pas très bien ce que tu veux? Car si c'était un rêve en quoi cela à influencer la suite des évènement? A part que ta maman n'ose plus faire la sieste car elle à eu un traumatisme... Après le fait qu'elle étaiy en spectatrice à son rêve cela m'arrive aussi,je suis même totalement consciente que je rêve: cela se nomme "rêve lucide"==>tu rêve et tu es conscient que tu rêve donc le plus souvent par t simple volonté tu fais ce que tu veux dans ton rêve;mais uand il s'agit d'un cauchemard là tu es plus spectatrice et subi tout en ayant peur. |
|