WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:06 Sujet du message: Posté le 20 mai 2002 par Michael |
|
|
Posté le 20 mai 2002 par Michael
Voilà, plus je lis ces forums, plus j'ai l'impression d'être mis à l'écart car rien de ce que vous racontez ne me semble vraiment être arrivé sauf une chose...
J'etais plus jeune, j'avais environ 10 ans (pt plus ou moin), on etait en été et cela s'est passé au petit matin ...
J'étais dans ma chambre entrain de dormir il faisait assez clair puisqu'il devait quand même être plus ou moins 8h-9h.
Soudain je me suis réveillé en sursaut, En effet j'ai entendu quelqu'un frapper de ses deux poingts sur ma fenêtre en gueulant comme pas possible des injures...Je me suis enfuit en courant dans la chambre de mes parents qui m'ont affirmé ne rien avoir entendu...
Voilà pour ceux qui veulent faire des conclusions de cela, je tiens à leur dire 2,3 trucs:
- C'est le bruit qui ma réveillé, ce n'est pas un rêve quelconque...
- Je n'ai rien vu, juste entendu. (tout ce que je sais c'est qu'ils faisaient clair)
- J'habite aux 4eme étages d'un immeuble, il n'y avait personne sur ma terrasse ainsi que dans le parking et j'ai vérifier assez rapidement...
La seule suposition que je m'était forcé à croire était simplement une personne sur le parking de l'immeuble en train de crier et fermer la porte de sa voiture en claquant,et pourtant...je suis sur que c'etait à ma fenêtre car ce bruit était vraiment fort...
si je vous ait raconté cela, c'est à cause de mes parents, ils étaient tout les 2 chambres à coté de la mienne, ma fenêtre était fermé, la leur ouverte, ils étaient réveillé et ils n'ont rien entendu pas un chat... |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:07 Sujet du message: Posté le 28 mai 2002 par Mart |
|
|
Posté le 28 mai 2002 par Mart
Je suis désolé mon vieux, mais c'était quand même dans tes rêves. Ce genre de truc arrive à tout le monde. Souviens-toi de ces bons films de guerre sur le vietnam, ou les GI's, une fois revenus au pays, sont réveillés en sursaut, tout transpirant, par le bruit des hélicos...
T'as raison de te plaindre de toutes ces histoires farfelues ou fausses sur ce site, mais tu y participes aussi...
@+ |
|