sambourou Nomade
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 20:04 Sujet du message: Experience nefaste pour moi |
|
|
Il est vrai que j'ai commencé à pratiquer une séance de spiritisme,je vous parle de cela,il y'a une vingtaines années,la personne qui en avait l'habitude,n'a pas fait de priére comme je l'ai lu dans d'autres messages,c'est peu etre ce qui nous a apporté une expérience désatreuse!
Nous avons eu à faire à un esprit plaisantin,mais les choses ont mal tourné,au moment ou le verre est devenu fou et à tourner 3 fois à vitesse folle autour de la table!
La personne qui avait soit disant l'experience,l'a ramené au centre en lui posant la question si c'était un esprit du bien ou du mal,le verre s'est dirigé vers les lettres de Satan,est c'est de là qu'un souffle s'est introduit a l'intérieur de moi pour dire avec une voie d'homme:"Il faut que l'on n'arrete ça!"
Biensur ,j'ai eu trés peur,mais mon entourage a eu la frousse de leur vie!
Ce que je ne comprend pas,pourquoi c'est moi qui est reçu?
Durant cette experience je n'ai rien dit de mal ou contrarier qui que se soit!alors pourquoi,pourriez vous me l'expliquez ,vous qui avez de l'expérience.Merci d'avance pour toutes réponses reçues |
|
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 02:37 Sujet du message: |
|
|
D'apres moi je pense qu'il fallait un intermédiaire, et l'espri t'as choisi toi, mais ça aurai pu être n'importe qui de tes amis. Peut etre qu'il t'as choisi, parce qu'il se doutait que la phrase venant de toi, choquerais plus tes amis que venant de la bouche d'un autre.
Lors d'une seance les espris malins comme celui ou ceux avec qui tu as communiqué s'ammuse avec vous, ils jouent avec vos nerf afin de vous faire peur un maximum. Il faut que tu les imagines comme a coté de toi pendant la seance a regardé la scène et a profité de la moindre petite faille pour t'effrayer.
Je te rassure il voulais juste vous faire peur, j'ai deja eu affaire a ce genre de plaisantin, ils sont reelement la pour s'amusé et nous faire croire n'importe quoi.
Rien de méchant, aucun de vous n'est en dangé maintenant que la seance est fini. (Que quelqu'un dise si je me trompe... ) |
|
sambourou Nomade
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 18:02 Sujet du message: merci à vous deux! |
|
|
Un grand merci d'avoir répondu à mon message,tout ce que je peux vous dire c'est que jamais je n'y retoucherais au spiritisme!
Quand on a eu peur une fois ,on ne voudrait en aucun cas que cela ce renouvelle une deuxième fois!
 |
|