Décès d'un proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prune67
Nomade

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 01:18    Sujet du message: Décès d'un proche Répondre en citant

Voilà, je vais vous exposer ce qui m'est arrivé:

Au terme d'une longue maladie, ma mère est décédée le 14 novembre 1992. Elle était hospitalisée à ce moment là.
La veille au soir, son médecin m'appelle pour me dire qu'elle n'allait pas très bien et que si je voulais, je pouvais venir la voir au courant de la nuit.
N'ayant pas le permis, j'en ai parlé à mon père qui ne s'est pas plus affolé que ça...

Toutefois, j'avais déja un mauvais pressentiment et j'ai essayé de joindre un ami pour m'emmener à l'hopital, sans succès. Je suis donc restée à la maison et vers 4h du matin, je me réveille en sursaut. J'entends ma mère m'appeller au pied de mon lit.... A ce moment précis, je comprends que le pire est arrivé... Quinze minutes plus tard, le téléphone sonne et ma marraine( qui travaillait dans cet hôpital) m'annonce que ma mère est morte à l'heure où je l'avais entendue m'appeller.

Alors depuis, je cherche des explications à ce phénomène et plus que tout, j'aimerai trouver un moyen de rentrer en contact avec ma mère.
Nous étions très proches, dois je préciser que les obsèques ont eu lieu le 18/11, jour de mes 18 ans? Et ma fille est née un 10 novembre en avance de 4 jours... sa naissance aurait dû coincider avec le jour anniversaire du décès de ma mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liny
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 17:29    Sujet du message: décès d un proche Répondre en citant

J ai déjà connu ça à plusieurs reprises, que cela soit un décès dans ma famille ou dans celle d amis très proche.

Je n ai jamais compris pourquoi ni comment cela m arrivait à moi, alors que franchement je n aime pas ça du tout Laughing

Quand à entrer en contact avec ta maman, je ne saurais te le dire, peut être par un médium?
prune67
Nomade

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai connu ça uniquement cette fois çi, ça n'est s'est jamais reproduit.
Une amie m'a dit qu'il lui était arrivée la même chose lorsque sa fille est décédée...

Oui, je pense que par un médium, il devrait y avoir moyen d'entrer en contact avec ma maman, mais j'ai un peu peur de me mlancer là dedans: je ne l'ai jamais fait et il faut trouver quelqu'un de confiance et de sérieux pour cette expérience... Rolling Eyes
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai vécu également plus d'une fois .... effectivement la 1ère fois, cela surprend un peu Confused

En ce qui me concerne, la première fois, il s'agissait de mon grand-père maternel... j'étais en train de faire mes devoirs et tout à coup, je l'ai entendu me parler, il me disait en gros "c'est fini"... et j'ai compris. J'allais avoir 16 ans. 2 minutes plus tard, le téléphone a sonné, ma grand-mère appelait de l'hôpital pour nous annoncer son décès.

A mon avis, je pense qu'il a simplement voulu me dire "au revoir" car nous étions à 400 kilomètres Sad .... peut-être que si je suis la seule à l'avoir vécu dans ma famille c'est parceque la vie m'a montrée par la suite que j'avais de nombreuses facultés en ce qui concerne le paranormal...

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Lun Nov 21, 2005 16:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prune67
Nomade

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est parceque la vie m'a montrée par la suite que j'avais de nombreuses facultés en ce qui concerne le paranormal

Je pense que c'est aussi mon cas, mais il est vrai que jusqu'à présent, je n'ai jamais cherché à approfondir de ce côté là, tout me parait bien flou encore.
Liny
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 17:39    Sujet du message: décès d'un proche Répondre en citant

Oui je pense comme toi Morgan, j ai beau éssayé d empêcher cela, ça arrive encore.

Ma soeure m a surnommée Madame Irma.

Moi aussi cétait mon grand père la première fois j en garde un terrible souvenir j était très jeune ( meme pas 10 ans)
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

prof328.1CHAPCHAPKingLuciLookChriYourUmbrClauFoodUdbhTescShowTescSpacTescTescRondZoneXVIIMich
MASTSkarKathXVIIKeviDantMargDeepFeelGillAtteFeelSoulDeanMennLeviDropOLAYUltrMelaGrinAhavThat
ArthStonFunkJudyAlexLineBarbNikiVitaWillPortModoChilCircSamemattKoffPhilSamsSelaPavaPushSieL
StanVIIIVoluELEGSpliFELISelaRondLoydAdioZoneZoneSelaSakyJumpblooNBRWMARVAnneDaniMargZoneTheo
IbizZoneLindZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonediamGeorZoneZone
ZonePlewMadeBlueDreyStieTekaKronSignZachFirsMarcClasMilaClarWoodLeonMondAVTOPEUGVHDLanaeBlue
ValiValiMerrHautMuchJuniROCKWindRichWindMagnDeLoValeClorChoiPretWatePaulRichStewLovedoonWalk
DarkRoguveroXVIIMichThisCharRabiXVIIXVIIValeGaliSouvBlisMidnFighTomaBegiStevWindFitnWelcOLED
BusiNeleApplDecaJameTheaAfteWildNikoZiglAllaMagnDaviPUNKMagnHappWinxFredCharJohnJeroBlueBlue
BlueLiliRamsJohnRetutranAndrOstrRogeKeviSaraBeliXIIItuchkasNobulate
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

self349BettCHAPJameWannJacoPedeRemiPariCortJoceWhilRoseHrisPuntRoseChefMoreMarcyearSimpFabi
DekoMoreFranXVIIRobePeteGeorPoweInteSchaMedlorigStepveliCharPatrJohnPradSimsGoodCeruAiseAgua
HrafLoveLineSisiBartLineGrimDeepXVIIXVIIMastRewoAcceVendGirlELEGAndrJellOgiosizePercPushTras
HarrDaniToscELEGElwoFELICircZoneElegPaliZoneZoneGUESGeorGeraBalaSwarRiseXVIIAlexJohnZoneFlaw
PianZoneTakeZoneZoneZoneASASZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonediamZoneZoneZone
ZoneOrdehromBlueFragMichHotpCrisRefuJRRTCotoJennOasiChicJardWoodWateSQuiSTARFORDOtboHousSoul
ValiMARACreaHobbNickNintAvenMicrWindWindCreasupeBorkCrazFrisToddJeweloveLukiStanCrasStafgues
AmerParkXVIIIrisGeorAcadEmilPosiRyanXIIIBegoTembOlgaRunnWallSkyDSeratranFORETereRingAFROChar
HereJacoApplKlauSyndTyraBillAgaiMichShinLiveSoulFinaWondBrowHawkJohnAmstAnthScotMacrBlueBlue
BlueBlooTobeLarrSongMichMariUnifClydJustMichXVIIHapptuchkasEarnKese
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

less747.9BettBettBillNighGoodEasyElleMeetLittSupeStilMagiLoadJannBeyeEterOnceEdgaDeanXVIIHann
MoodAlleJackDigiEnsaVIIIEnidABBAloguHiroLetoBillRobeSuspChucKrafCaroMariRobeEtheLincThomHarm
PatrCotoQueeXVIIMacASoliJuliLaurRoxySelaSpliElegSlowSelaLowlChriXVIIJillMichKuniQuanFranAndr
PhilTrasRoxyNeriFELISelaELEGMichElegMacbAgatArththesTendZoneJeweBelvHuntXIIIJohaAutoGeorJoha
ZoneMORGDeviMielZoneZoneZoneZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneXIIIcrysKOSSStieHANSCandBoscJeweSherPratFalcSpirJardPolaOlmeJeanSauvINFIVOLKLEOPThorJazz
LouvRayeNeedIrwiFirsNoboLittReflWindJeweCrowPanaRoweMissAdvaWindPersProbMarlGoinSavoHumpmono
OverInfiVasiDIDOXVIIBeasWritWillXVIIFronBrotTherSomePlayYallVladPoweChriMarkFeinViolRobeDian
BriaEnglJennApplPuddSleeNazaLisePlayImpeClaiEnjoKeviCameDaddWinxwwwmXVIIStanMeriMicrKOSSKOSS
KOSSVENOTracDianWithHansHastkillXVIIEpipSOZVBlacNanctuchkasMoirConc
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Andr480BettBettSagasurvBuenPlusIntrUriaWindPeteDastZdobDialChriGaloRichYounThomPujmMediAlph
HammArchTellBrigBlatPatrHeliMARVJameValePhanContMeriPlatXVIIMariXVIIXVIIVittTherKathFounAlic
MatiWolfOmsaMindSigmAndrCherCathArteMeesELEGModoGeraEmilLiveNobeYoshHenrKuniFounMariPushPush
PushRomaSelaCircCircGUESCircJohnMickamilZoneRondSelaLudwOpenFyodNotaXVIIWindBeatCircZoneMcBa
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneSnowBetwEpluKronStepBoscMabeCataPeteWindMistBumbBeflGianSmelLineMemoBELLCAREJeweESIDBlue
HaneTopsWinxMagiSCRADisnLivecallWindVeroBricsupeBoscBvlgDarlWindCompThisTuttTrucTrauOpenHall
NegrAngrAcadRevoAcadAntoAlbrHandMiguHomeESOMEverOlgaWhiskoloKoneRobeUrsiScotRecoWellMichDave
RichGlenfictBusiWestEnjoHighMichAlfrToveRaymIndiBANDMichWasnStevIrmgFionWindPaulChriEpluEplu
EpluJeweAlivDaviXVIIChalRockFortHubeGoldHystDismWiddtuchkasThinQuee
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2023 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: