Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
prune67 Nomade
Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 9 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 01:18 Sujet du message: Décès d'un proche |
|
|
Voilà, je vais vous exposer ce qui m'est arrivé:
Au terme d'une longue maladie, ma mère est décédée le 14 novembre 1992. Elle était hospitalisée à ce moment là.
La veille au soir, son médecin m'appelle pour me dire qu'elle n'allait pas très bien et que si je voulais, je pouvais venir la voir au courant de la nuit.
N'ayant pas le permis, j'en ai parlé à mon père qui ne s'est pas plus affolé que ça...
Toutefois, j'avais déja un mauvais pressentiment et j'ai essayé de joindre un ami pour m'emmener à l'hopital, sans succès. Je suis donc restée à la maison et vers 4h du matin, je me réveille en sursaut. J'entends ma mère m'appeller au pied de mon lit.... A ce moment précis, je comprends que le pire est arrivé... Quinze minutes plus tard, le téléphone sonne et ma marraine( qui travaillait dans cet hôpital) m'annonce que ma mère est morte à l'heure où je l'avais entendue m'appeller.
Alors depuis, je cherche des explications à ce phénomène et plus que tout, j'aimerai trouver un moyen de rentrer en contact avec ma mère.
Nous étions très proches, dois je préciser que les obsèques ont eu lieu le 18/11, jour de mes 18 ans? Et ma fille est née un 10 novembre en avance de 4 jours... sa naissance aurait dû coincider avec le jour anniversaire du décès de ma mère. |
|
|
 |
Liny Villagois

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 19 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 17:29 Sujet du message: décès d un proche |
|
|
J ai déjà connu ça à plusieurs reprises, que cela soit un décès dans ma famille ou dans celle d amis très proche.
Je n ai jamais compris pourquoi ni comment cela m arrivait à moi, alors que franchement je n aime pas ça du tout
Quand à entrer en contact avec ta maman, je ne saurais te le dire, peut être par un médium? _________________ Liny de la lune |
|
|
 |
prune67 Nomade
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai connu ça uniquement cette fois çi, ça n'est s'est jamais reproduit.
Une amie m'a dit qu'il lui était arrivée la même chose lorsque sa fille est décédée...
Oui, je pense que par un médium, il devrait y avoir moyen d'entrer en contact avec ma maman, mais j'ai un peu peur de me mlancer là dedans: je ne l'ai jamais fait et il faut trouver quelqu'un de confiance et de sérieux pour cette expérience...  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je l'ai vécu également plus d'une fois .... effectivement la 1ère fois, cela surprend un peu
En ce qui me concerne, la première fois, il s'agissait de mon grand-père maternel... j'étais en train de faire mes devoirs et tout à coup, je l'ai entendu me parler, il me disait en gros "c'est fini"... et j'ai compris. J'allais avoir 16 ans. 2 minutes plus tard, le téléphone a sonné, ma grand-mère appelait de l'hôpital pour nous annoncer son décès.
A mon avis, je pense qu'il a simplement voulu me dire "au revoir" car nous étions à 400 kilomètres .... peut-être que si je suis la seule à l'avoir vécu dans ma famille c'est parceque la vie m'a montrée par la suite que j'avais de nombreuses facultés en ce qui concerne le paranormal... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Lun Nov 21, 2005 16:20; édité 1 fois |
|
|
 |
prune67 Nomade
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est parceque la vie m'a montrée par la suite que j'avais de nombreuses facultés en ce qui concerne le paranormal |
Je pense que c'est aussi mon cas, mais il est vrai que jusqu'à présent, je n'ai jamais cherché à approfondir de ce côté là, tout me parait bien flou encore. |
|
|
 |
Liny Villagois

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 19 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 17:39 Sujet du message: décès d'un proche |
|
|
Oui je pense comme toi Morgan, j ai beau éssayé d empêcher cela, ça arrive encore.
Ma soeure m a surnommée Madame Irma.
Moi aussi cétait mon grand père la première fois j en garde un terrible souvenir j était très jeune ( meme pas 10 ans) _________________ Liny de la lune |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|