WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:15 Sujet du message: Posté le 21 juin 2001 par Paminquai |
|
|
Posté le 21 juin 2001 par Paminquai
Salut.
Cela fait quelques temps deja que certaines choses m'appartenant ou dont je me sert regulierement disparaissent de chez moi ou changent de place sans qu'aparament personne n'y touche.De plus,quand je vais au cinema,je sent de plus en plus souvent dans la salle une presence invisible.
Cela peut il avoir un rapport avec les reves premonoitoires que je fais?
S'il s'agit d'un esprit comment faire pour savoir s'il est gentil ou mechant?
Et comment faire pour rentrer en contact?
Dans l'attente d'une reponse bye
Paminquai |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:15 Sujet du message: Posté le 30 juillet 2001 par Norf |
|
|
Posté le 30 juillet 2001 par Norf
Premièrement, c'est un esprit!
Si tu dis que tu sens une présnece invisible, c,est que tu as ce don de sentir les esprits,les humains, etc...
Si tu veux plus d'info, écris moi!!!
Norf |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:15 Sujet du message: Posté le 16 mai 2002 par Christian |
|
|
Posté le 16 mai 2002 par Christian
Je présents moi aussi 2 présences chez moi, celle d'un enfant dont j'ai apperçu une forme noire de sa taille et celle d'un homme dont j'ai vu le reflet sur un des écran de mes ordinateurs.
Quelques jours plus tard, ma copine a vu l'enfant, il courait vers elle, sautait à cloche pied et puis disparaissait.
(la grand mere de ma copine etait voyante je pense que ma copine a aussi ses dons)
Prends courage et dans la priere trouve les pensées positives qui te ferons supporter l'épreuve.
Ta foi ne sera plus jamais la meme pour toi et pour moi, car maintenant nous croyons à la vie apres la mort.
Garde cette sensibilité car c'est un bien précieux.
Mais rassure toi, cet esprit n'est pas méchant, car s'il reste pres de toi sans se manifester, c'est que c'est rééllement un ange gardien.
N'hesite pas à nous contacter à le_miouf@caramail.com
Je t'embrasse,
Christian |
|