WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 13:41 Sujet du message: Posté le 1 novembre 2001 par Zoïa |
|
|
Posté le 1 novembre 2001 par Zoïa
Salut!
Depuis à peu près 2 ans j'entends dehors chaque nuit quelque chose ki roule comme une brouette ke grince. Au début je pensais ke j'étais folle, mais mes copines, ma soeur ô si entendent cette chose.
En pratiquant le spiritisme dernièrement, un esprit m'a dit ke j'étais la source de tous les esprits méchants ki étaient chez moi, et cette chose ke j'entendait était un grand danger pour moi.
J'habite sur un site ôu autrfois les druides pratiquaient leurs incantation et en construisant ma maison, mes parents on découvert une énorme pierre étrange k'ils ont fondus dans les murs de ma maison.
Ske tout ceci a un rapport?
Aidez-moi |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 13:41 Sujet du message: Posté le 16 novembre 2001 par Phadm |
|
|
Posté le 16 novembre 2001 par Phadm
Bonjour,
A priori, pas de lien entre une pierre cérémoniale druidique (à démontrer d'ailleurs) et le bruit proche d'une roue qui grince... sauf si tu le désires au fond de toi !
A toi de te pencher sérieusement dessus et chercher concrètement avec une lampe torche d'où provient le bruit !
Rappelle-toi de la scène du fantôme dans le grenier dans "Les Bijoux de la Castafiore" dans Tintin... |
|