caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 04:48 Sujet du message: Des visages et des bruits ... |
|
|
Bonjour,
Lorsque j'étais gamin, environ 8 ans, il m'arrivait fréquemment de voir des visages sur la vitre de ma fenêtre (toujours dans ma chambre jamais ailleurs).
Ces visages étaient comme fait de lumière, je m'explique, leurs traits n'étaient pas distincts mais faits de lumière, une lumière pâle et douce qui les rendaient méconnaissables , attirants et effrayants à la fois.
Je me rappelle que dès que j'en voyais un je me cachais sous ma couette jusqu'à ce que je m'endorme, j'avais trop peur de regarder encore.
Les seules fois où je prenais le courage de regarder, ils étaient là indifférents à ma présence et j'avais l'impression qu'ils se parlaient etre eux car je voyais leurs lèvres bouger mais aucuns sons ne sortaient !trop bizzard !!!
Et quand j'avais 14ans, j'ai entendu quelqu'un crier dans la salle de bains mais il n'y avait personne.
Je me rappelle que j'y étais dans la salle de bain pour nettoyer la cage de mes 2 colombes, et qu'une voix à crier par 2 fois le nom de mes oiseaux, comme si elle les appelait en criant fort.
J'ai tellement flippé que j'ai tout laissé en plan jusqu'au soir.
Ce jour là ma soeur (qui est médium) était témoin de la scène.
Toujours à 14 ans, un 14 juillet en période de vacances, je rentre chez moi après m'être bien amusé à la fête nationale (pétards, fusées, feux d'artifices ...) tout le monde dort il est environ 3 H du matin (c'est vrai que j'avais particulièrement abusé et que j'avais 'trainé' tard avec les potes mais c'était les vacances), je me toilette vite fait, me brosse les dents et d'un coup, j'entend du bruit dans la cuisine
Bon je vais voir qui c'est histoire de dire que je suis bien là mais personne donc je retourne au lavabo pour me rincer la bouche, et là rebelote du bruit etc...j'y retourne, personne
Je me dis que j'hallucine et vais me coucher et là y'a eu un Pu**** de boucan monstre genre les placards qui s'ouvrent et se claquent, pareil pour les tiroirs, je suis resté bloqué, paralysé dans le couloir en pensant ce que vous pensez en lisant ça.
J'ai couru dans ma chambre et plongé sous ma couette en récitant 36 prières 'made in caramel' (dixit Morganne )
J'ai flippé à mort en me disant que j'allais y passé  |
|
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 03:57 Sujet du message: |
|
|
lilith a écrit: | et depuis??? est-ce que quelque chose s'est re manifeste?? pourquoi dis-tu que ta soeur est medium? peut etre que c'est toi le medium  |
Lilith désolé de te répondre si tardivement,
Je répond OUI suite à mon autre post 'je vois des ombres '
Ma soeur est médium car elle possède un guide en elle, ou à côté d'elle
et elle prédit beaucoup de choses du futur.
Je suis moi-même médium mais mon don est trop refoulé comme expliqué dans la partie présentation.
C'est un peu compliqué mais on va y arrivé il suffit de clické  |
|