WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 12:01 Sujet du message: Posté le 9 mai 2001 par Dey |
|
|
Posté le 9 mai 2001 par Dey
Dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 mai, des amis et moi avons fait une scéance. D'abord incrédule, je croyais que c'etait mon ami qui faisais bouger le verre. Il me demanda donc de poser une question dont personne ne connaissait la reponse. J'ai donc demandé le prenom de mon arrière grand-mère : le verre a parfaitement épellé son prénom. Je suis assez intriguée et j'aimerais savoir si les esprits lisent l'avenir (car on m'a dit que non ). De plus, j'aimerais simplement dire que les scéances avec un verre ne risquent rien,il suffit juste de laver le verre après la scéance ou de le casser. Le plus dangereux est de le faire avec un guéridon ou avec certaines invocations. |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 12:01 Sujet du message: Posté le 14 mai 2001 par Fée de nuit |
|
|
Posté le 14 mai 2001 par Fée de nuit
Les esprits connaissent l'avenir pour certains, cela dépend de leur élévation "d'esprit" et du niveau de sagesse qu'ils ont atteint.
Sache toutes fois que les séances avec verres peuvent être aussi dangereuses que les autres, cela dépend juste sur qui tu tombes et du niveau de sérieux que l'on donne à une séance. Lorsque les protagonistes sont disposés à une discussion sérieuse et constructive, ce sont en général les esprits supérieurs qui viennent. |
|