ziae Nomade
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 16:33 Sujet du message: Rêve étrange |
|
|
Bonjour,
Je trouve le site vraiment très bien fait, bravo!
Mais je suis là pour parler d'un rêve que j'ai fait il ya six mois et que je n'arrive pas à oublier... Je pense que la maisond e mes parents est hantée, en effet mes frère et soeurs et même mes parents avont constatés ou observés des phénomènes étranges et à répétition.
Mon rêve se déroule donc cette maison ou j'entends les pleurs d'une petite fille à l'étage. je monte l'escalier pour aller voir et avec un jeu de liroir dans cette pièce, je l'aperçois de dos. Elle est plus petite que moi, brune, les cheveux longs et raides. Je continue d'avancer jusque dans la chambre, et d'un seul coup elle se retourne, j'ai vu nettement son visage en pleurs, mais ce qui m'a le mlus frappé c'est son ventre. Bien qu'elle semblait être jeune, elle était enceinte, et en pleurait.
Je me suis alors réveillé brusquement, en sueurs, et j'ai été frappé par la netteté de ce rêve, des détails, tout semblait vraiment réel!
Je sais que dans cette maison il ya eu plusieurs morts, dont une petite fille noyée...
Je sais que certains peuvent penser que c un simple cauchemar mais je sais que c autre chose.
Merci de me répondre ou d me dire si vous avez déjà fait ce genre d'expériences.
je suis toute nouvelle ici, mais certains menbres de ma famille ont certains pouvoirs à ce sujet, mais j'aimerais le découvrir seule.
Merci _________________ Ziae |
|
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bijour Alphe_88!
Alors,personnellement je suis pas forte dans le domaine du spiritismeJe n'ai aucun pouvoir ou en tout cas,je n'ene ai pas conscience.Pour moi ton rêve quand tu vois la mort devant ta maison ,à mon avis faut pas te tracasser tant que tu ne la vois pas entrer dans la maison.Enfin ce n'est que mon avis.Si quelqu'un si connait il peut l'aider!
Bijour Ziae!
Personnellement je n'est jamais eu de "rêves" comme sa quelques prémonitoires,mais pas des comme ça.Ce qui me frappe c'est que tu te souviens exactement de ton rêve.Et franchement je ne sauraia pas t'aider,peut-être ,mais ce n'est qu'une supposition!!,peut-être la petite fille était incomprise et c'est pour sa qu'on la noyait.Non,franchement j'en sais rien.Ce serait bien que quelqu'un de mieux qualifié que moi te réponde ^^
Kiss à vs deux.
Darkness _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<--
Dernière édition par Darkness le Ven Aoû 27, 2004 18:06; édité 1 fois |
|