WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:29 Sujet du message: Posté le 03 mai 2002 par Miss Nini |
|
|
Posté le 03 mai 2002 par Miss Nini
Moi aussi ,il m'arrive souvent ce genre de chose avec des chansons ,des mots anciens ,des lieux etc...
et même des fois je fais des petits reves premonitoire mais qui se realise quelquefois des annees apres (j'en ai eut plusieur fois la preuve).Je peux dire que c'est tres frustrant.On croirait perdre la tete.
Je sais que certaine personne ont plus ce don que d'autre (je pense que c'est un don est qu'il faut le developper).Moi je ne dois l'avoir qu'infimement.Assez pour que je me pose des questions en tout cas !  |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:30 Sujet du message: Posté le 05 mai 2002 par Marine |
|
|
Posté le 05 mai 2002 par Marine
Solaris,
Je connais se que tu vis, si tu veux que je te donne un conseil, ne prend pas à la légére tes visions, tu peut faire beaucoup de bien autour de toi, tu peux sauver les vie de centaine de personnes mais il faut que tu soit forte car les vision que tu as ne doivent pas te servir à défin personnelle!
J'éspére que tu prendra note de ce message!
Bonne chance |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:31 Sujet du message: Posté le 09 mai 2002 par Crystal |
|
|
Posté le 09 mai 2002 par Crystal
Salut ! Je doute que ça soit de vraies prémonitions , je pense plus à un coup de chance ou à de la clairvoyance. Tu peux t'entraîner à la développer pour aquérir un vrai pouvoir de voyance. Bye |
|