| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 00:59 Sujet du message: Vaisseaux spaciaux |
|
|
J'ai lu beaucoup de livres sur les extraterrestes, les peuples de ciels, les ovni (ufo), ufologie, soucoupes volante et tout et tout...
et j'en ai déduit avec la plupart des livre de tout les coins du monde que les vaisseaux des êtres d'ailleurs sont contrôler par leurs volonté.
il y a des "stations" je sais pas trop quoi mais qui on capter les vitesses de comment allaient les vaisseaux et cela a été jusqu'à 30 000km/heure.
c'est malade
on peut tout faire si on a la volonté de le faire, alors je croit que ce serait comme ça, comme plusieurs auteurs que j'ai lus.
qu'en penser vous? La volonté ou autre chose? |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 01:13 Sujet du message: |
|
|
a ce qu'"on" m'a dit il n'y a pas d'extraterrestres comme on l'entend nous Humain... aprés j'en sais rien _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
| silma a écrit: | | a ce qu'"on" m'a dit il n'y a pas d'extraterrestres comme on l'entend nous Humain... aprés j'en sais rien |
Salut Silma
Tu pourrais développer ta pensée parceque là, perso, je ne comprends rien à ce que tu viens d'essayer de nous dire  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
bah en connection s'est ce qu'on ma dit ... il y a des extraterrestres mais pas comme on l'entend.... bon en fait j'ai pas envie de developper trop ... parceque j'ai moi même du mal a avaliser..; enfin voila c'est bon pour passer pour une folle... , en gros ca va avec la théorie des 5 mondes... il m'a été dit que roswel avait bien eu lieu mais pas avec des petits bonhommes verts... que en gros les americains, la france la hollande and co ... tous ces etats connaissaient deja l'existence des esprits and co ... enfin voila _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 00:50 Sujet du message: |
|
|
| la plupart des gens les considère comme tu as dit slima "petit bonhomme vert" mais en réalité ils sont comme nous.. pas physiquement car il n'ont pas les même conditions. mais leurs esprit est autant puissant que le notre mais pas plus et ni moin |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 02:32 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je pense que la volonté peut nous faire réaliser bon nombre de choses que nous n'oserions imaginer.... Il y a pas mal d'exemples vécus de personnes qui dans des situations de dangers imminents ont été capables de faire des choses "extraordinaires" : des mères soulevant des voitures pour dégager leurs enfants coincés, etc...
Maintenant, toujours en ce qui me concerne, et je l'ai déjà expliqué dans un topic traitant des "extra-terrestres" que j'y croyais... dans le sens où je n'imagine pas une fraction de seconde que nous soyons la seule forme de vie intelligente ou non existant dans l'univers ...ce serait faire preuve d'un nombrilisme démesuré
Quant au fait que les scientifiques des 4 coins de la planète "planchent" sur les phénomènes paranormaux, je le pense aussi... il y a eu trop de "choses bizarres et inexpliquées" qui se sont déroulées de part le monde et qui ne peuvent laisser nos "dirigeants" insensibles au sujet même s'ils le nient .... tout comme le cas Roswell et la fameuse zone 51... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
en fait ç ce que j'ai compris pendant la connection c'est que quelque chose a roswel a eu lieu..; mais c'est pas ce que l'ont croit, en effet il y a eu quelque chose ... et ce quelque chose .. ce sont ce que l'on appel esprit... enfin voila en gros ... donc deja que j'ai eu du mal a croire au monde des esprits donc bah là ... même qi je me dis qu'on n'est pas seul .. quand il m'a parlé des 5 mondes et que l'on n'etait le plus developpé aprés celui des esprits qui est le cinquième ..; que on va de monde en monde lors de nos reincarnations... and co ..;
ca remet en cause toute la science ... et deja qu'il faut que je comprenne bien tout ce qui m'arrive je me suis pas penchée trop sur ce sujet par la suite ... car j'ai peur de me perdre et de ne pas reelement comprendre ce qu'ils ont voulut faire passer ...
Ca fait beaucoup de chose en un an ... et donc voila beaucoup trop d'informations ... ce qui fait que je n'ai pas trop envie de m'eparpiller...et plutot de me concentrer sur les bases pour le moment  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Alors concernant la volonté, je pense que vous faites référence à une forme tres poussée de télékinésie.
Humm, si on voulait construire des navettes spaciales qui puisse se mouvoir par la pensée, encore faudrait-il d'une part que cette faculté soit plus largement reconnue (surtout au niveau aeronautique) et surtout qu'elle sache être maitrisée!!! Je pense pas que ce soit demain la veille et que pour l'instant ça reste une utopie
Concernant l'existence d'autre forme de vie "inteligente", comme morgane je pense effectivement qu'il serait fort presomptueux de nous croire seul dans l'univers!!! En plus ce que nous avons pu observer jusqu'à aujourd'hui n'est qu'un grain de sable par rapport à l'immensité de l'espace. Nous savons qu'il existe d'autres systèmes solaires mais n'avons pas encore les moyens technique suffisant pour les explorer.
Quand on parle de distance interplanetaire on le calcul en année lumière, je ne me rends même pas bien compte de ce que cela peut représenter : juste c'est ENORME .
J'ai vu un reportage, il y a quelque temps où des astronomes considérés comme "farfelu" cherchent un moyen de détourner cet espace temps. Une ligne entre 2 points T que l'on courbe pour que ces 2 points soient le plus rapproché possible avec des explications et des test scientifique à petite echelle. Honnetement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre leur explication mais pour moi, en tout cas ça ressemblait un peu aux portes de stargate SG1 (la serie TV), à un couloir du temps.
Je me souviens quand j'étais gamine, j'arrivais pas à m'endormir et m'engoissais toute seule dans mon lit... Je me posais des tas de questions : cherchant à savoir ce qu'il y avait apres le ciel, la terre, les étoiles, l'espace. Car on cherche toujours un apres ne pouvant appréhender ce que représente l'infini. |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
salut,
slima... qu'Est ce que les 5 mondes? |
|
|
 |
l ange Nomade
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
depuis les années 1950 , le phénoméne ovni a augmenté , on en voit beaucoup par cycle ou période a travers le monde .
Que ce soit :toles et boulons ou boules lumineuse......
On pensé qu'il pouvait venir de notre galaxie , voir de plus loin..
mais depuis peut , avec la théorie des cordes , et la mécanique quantique , d'autre possibilité sont avancé
Comme les univers paralélles ?????
Un jour peut être serons nous d'ou ils viennent
Et surtout que viennent t'il faire sur la terre !!
a + |
|
|
 |
clorenz Nomade
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|