LOUP79 Villagois

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:08 Sujet du message: Le 1er, [...] Le 2ème, [...] |
|
|
En fait, je fais deux rêves différents à chaques fois.
Le 1er,
c'est la fin du monde, la température est très basse (il y a de la neige, même des glaces dans certain coin), nous sommes envahi par des extra-terrestre, toutes les personnes se cachent sous terre. Ils nous cherchent pour nous tuer un par un. Un détail : il y a mon chien dans ce rêve.
Le 2ème,
il y a toujours une scène (un rêve court) qui se répète à chaques fois : c'est celui que je vole dans les airs, en fuyant un danger.
C'est deux rêves se passe toujours dans un même lieu, dans le même appartement (l'endroi où j'ai passé mon enfance), et il y a toujours mon chien.
Je pense que les rêves redessinent la vie que nous menons, que nous avons eu, un évenement important, un truc très important à nos yeux...
On m'a dit que c'était un manque d'affection qui résultait de ces deux rêves (surtout celui ou je vole pour fuire).
Qu'en pensez-vous ?
LOUP79 _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
ant Nomade
|
Posté le: Mar Nov 05, 2002 02:15 Sujet du message: les rêves du lupus |
|
|
pour debuter, j'suis pas pro dans le domaine mais dans tes deux rêves décris, je note qu'il y a le sentiment de peur (j'peux te demander ton âge ?) . En fait je ne peux pas t'expliquer précisement l'origine de ces rêves mais elle remonte surement loin dans le temps et c'est sans doute la preuve qu'il y a un certain malaise, je parle en connaissance de cause, les rêves répétitifs je connais tout comme les rêves où je me retrouve en compagnie d'animaux en forêt et que nous sommes tous poursuivis par des chasseurs...
ps : je ne dirais pas comme toi que j'suis pas fou... du moins j'suis pas 100% net.. mais qui l'est vraiment, hein ?  |
|
Mr Pascal Invité
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 00:23 Sujet du message: même rêve depuis des années. |
|
|
Bonjour Loup79.
Les rêves sont toujours personnels, ils font partie d?une part de notre fantaisie et d?autre part de notre réalité.
Dans le premier cas la définition = Néant !
Dans le deuxième cas : Il y à soit, une intégral explication à notre rêve, soit une partie seulement !
De plus et plus souvent qu?ont le croix, il s?agie d?un message : avertissement, mise engarde, changement, aient espoir, courage, attention au chemin choisi à l?acte choisi ...
Il existe une technique : Au réveil noté votre rêve et méditer déçu et en même temps soyer ouvert au événement de votre vie ! Et s?il y à question à votre réveil ! Noté la et soyer honnête avec vous-même pour y répondre par écrit ! Les paroles s?envolent, les écrits restent ! De plus, cela vous permettra de rectifier la/les réponses par la suite !
Mr Pascal |
|
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 23:59 Sujet du message: Re: les rêves du lupus |
|
|
| ant a écrit: | | pour debuter, j'suis pas pro dans le domaine mais dans tes deux rêves décris, je note qu'il y a le sentiment de peur (j'peux te demander ton âge ?) . En fait je ne peux pas t'expliquer précisement l'origine de ces rêves mais elle remonte surement loin dans le temps et c'est sans doute la preuve qu'il y a un certain malaise, je parle en connaissance de cause, les rêves répétitifs je connais tout comme les rêves où je me retrouve en compagnie d'animaux en forêt et que nous sommes tous poursuivis par des chasseurs... |
Bonjour,
Expliques-toi mieux.
J'ai 23 ans.
On me dit souvent que le fait que je me met à voler pour fuire est souvent pas très bon. C'est un manque de quelque chose causé par mon enfance. Mais quoi ? _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|