Krell Villagois

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: manoir maudit en martiique
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 05:32 Sujet du message: OuiJa is not a toy !! Mon experience... |
|
|
Bonjours à tous,
L'année derniere, j'étais à fond dans toutes ces histoires de spiritisme, esprits, trucs flippants. J'avais voulu testé une séance sur le lieux d'un suicide mais suite à une demande en conseil sur ce forum, on me l'avait déconseillé. Moi même je me suis décroché de tout ca, j'avais un sommeil perturbé, je devenai "parano", méfiant, peureux, mal à l'aise...
j'ai pris ces signes comme un avertissement et je me suis détourné de cette voie.
Mais pendant ces grandes vacances, j'ai fait une enorme erreur... Avec une amie (C) et son grand frere (A) on eut la bonne idée de faire une séance de spiritisme chez moi. Mon beau pere ayant quelques materiaux, nous confectionnons un OuiJa en quelques minutes. La séance mit du temps à commencer, et quand le verre bougea j'eus un "flash" : un visage d'homme d'une trentaine d'année avec un chapeau (comme ceux que l'on met en Russie, avec les remborages), son regard était figé et me glaca le sang... Il se présenta comme s'appelant Nicolai. Il était mort il y a une 50aine d'années (de breves indications).
c'est à ce moment que A. fit une enorme erreur : il demanda à l'esprit comment il était mort, pendant 10 minutes il y eut un blanc. Tous gênés, nous n'osions pas réengagé le discours mais C. (tel frere tel soeur) dit à l'ésprit "hé ho, alors ? Pourquoi t'es mort ?"...
Le verre s'affola et le chat dans la piece se mit à miauler et s'agiter. La frayeur de ma vie, les bougies oscillaient et la lumiere du couloir s'alluma. En grand peureux et prudent que je suis, je demandais à l'esprit d'arreter la séance, mais aucune réponses. A. et C. se dégargerent d'un coup de la table et du OuiJa... Donc aucune véritable fin de séance, maintenant je me sens observé, j'ai revu ce visage plusieurs fois durant mon sommeil ou une fois dans le reflet de la glace. Heuresement, à pars des bruit de vaisselles qui s'entrechoquent, je n'ai pas l'impression d'être hanté.
Même si rien de tragique ne m'est arrivé, j'ai beaucoup de crise d'angoisses depuis la séance. Je ne dors pas beaucoup sans lumiere et ne supporte pas le silence.
Bien sûr, je ne mets pas ca QUE sur le compte de cette séance. Mais j'ai quand même fait une enorme erreur et je déconseille à tout le monde de pratiquer ce "jeu"... |
|
Stos Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Eh beh le résultat fait froid dans le dos... j'espère vraiment que cet esprit te laissera tranquille et que tu réussiras à surmonter tes angoisses. C'est bizarre bien que l'on sache que le spiritisme peut être dangereux, il y a toujours une part de curiosité en nous qui nous pousse à essayer un jour. C'est important que des personnes comme toi fasse part de leur expérience parce que je suis persuadée que ça peut en décourager plus d'un à tenter cela (même si certains "pratiquent" très bien le spiritisme, je ne sais pas si c'est la majorité...).
Tu dis qu'au fond de toi tu sentais que ces pratiques n'étaient pas pour toi. Moi je ressens la même chose. J'ai l'impression que ce qui m'apporte le plus c'est simplement de croire, que j'ai vécu assez de trucs paranormaux pour ne plus avoir besoin de preuves. Ceci dit tout ce qui concerne le domaine de l'occulte et la spiritualité me passionne malgré tout.
Est-ce que tu ne crois pas que la prière pourrait t'aider à aller mieux, pour éloigner cette histoire et cet esprit de ta vie ?
En tous les cas, bonne chance  |
|