ash_do_urden Nomade
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 16:40 Sujet du message: EA Première expérience |
|
|
Bonjour à tous, je viens faire ma première expérience d'écriture automatique . Tout d'abord je suis tout de même surpris car c'était quasiment ma première tentative et ça à fonctionner très rapidement. J'ai tout simplement demander si quelqu'un m'entendait et pouvez se manifester, rapidement ma main à bouger et mon coeur s'est mit à battre très fort. J'ai ensuite demander à cet esprit de bien vouloir arrêter et je l'ai remercié plusieurs fois. Quand j'ai ouvert les yeux j'avais bien gribouillé ma feuille, quasiment totalement.
Trouvez-vous ça normal de pouvoir réussir une séance si rapidement sans expérience? Ou alors je délire et ce ne sont que mes tremblements et la tension dans mon bras qui ont gribouillé cette feuille?
Curieux j'ai réitéré l'expérience quelques minutes plus tard, demandant cette fois-ci, à cet esprit, de bien vouloir me communiquer son nom. (J'ai changé de main). Cette fois-ci j'ai gribouillé quelque chose de plus net mais de toujours illisible.
Je me demande si je peux, comme ça, continuer à m'essayer à ces expérience régulièrement, ou si je dois tout de même attendre un certain moment entre deux séances car si j'ai réellement contacté un esprit, je ne voudrait pas l'importuner.
Je dois bien avouer qu'avant ça j'y croyais sans y croire réellement, maintenant je me pose beaucoup de questions...
Merci de vos réponses et conseils. |
|
fraisesetchantilly Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 16 Localisation: Thouarcé près d'ANGERS 49
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Attention, c'est dangereux l'écriture automatique, comme tout ce qui est TCI.
Si tu veux des réponses à tes questions, demande à un médium, et en plus, tu seras protégé, et peut-être, qui sait, tu découvriras que tu as un don. |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
En théorie un médium c'est gratuit... Sinon ça sent plus qu'autre chose l'arnaque, mais ce n'est que mon avis
Sinon, pour ce qui est des séances d'écriture automatique, évite d'en faire trop souvent, car ça reste dangereux. Protège toi bien dans ce cas et pries un minimum, bref fais ça dans un bon état d'esprit et avec une attitude positive.
Repose toi entre deux séances et "ressource" toi en énergie pour ne pas être trop fatigué lorsque tu pratiques.
Modération et protection devraient donc t'aider à pratiquer cela sainement. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|