fraisesetchantilly Villagois

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 16 Localisation: Thouarcé près d'ANGERS 49
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
C'est très délicat.
Tu le sais, les visions, ce genre de choses, ne sont pas considérés comme des preuves.
On ne peut pas aller faire une perquisition chez quelqu'un parce qu'une autre personne l'a vu en rêve kidnappant un enfant.
Ca peut être la porte ouvert à beaucoup de choses.
De plus, il y a encore beaucoup d'enfants disparus malgré l'intervention de médium. Ce qui n'aide pas.
Etant moi-même dans le milieu, quand une enquête de cette gravité se présente, rien n'est laissé au hasard si je puis dire.
est-ce que tes dons concernent uniquement des atteintes aux personnes ? As-tu déjà eu des visions concernant des atteintes aux biens, tel que des périples de cambriolages, qui font aussi beaucoup de mal aux victimes ( c'est perçu comme un viol ) ? |
|
fraisesetchantilly Villagois

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 16 Localisation: Thouarcé près d'ANGERS 49
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
En fait, tu voudrais savoir comment développer ce don, c'est ça ?
Je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tu y arriveras  |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu sais, je crois que même si ça peut paraître excessif de se fermer à certaines personnes par intuition, qu'au contraire c'est bon pour toi.
Tu te préserves de mauvaises personnes, et de choses néfastes qu'elles pourraient te faire et te mêler à.
Ensuite, tu sais si tu as de l'intuition comme ça et que tu peux repérer certaines personnes, c'est que tu arrives à percevoir l'esprit de ces personnes et à visualiser où il se trouve.
Donc si tu veux pouvoir améliorer cela, il faut peut être t'entraîner à "rentrer en contact" avec des personnes et à essayer de les localiser. Et des conséquences de ces essais, tu pourras en déduire si tu peux développer encore cette faculté ou non.
A mon avis, tu as les cartes en mains, tant que ta volonté est positive tu peux essayer de faire différentes choses avec cette faculté, et vois par toi même à quoi ça te mène. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|