AngeDemon Villagois

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 03:58 Sujet du message: Ca serais de la télékinesie ? |
|
|
Bonjour
Voila depuis toute petite, enfin depuis que j'ai l'age de 15 ans, je voit des chose que les autres non pas par exemple comme la télékinesie avant je parler enfin je comuniquer beaucoup comme sa et sa me permettez d'avancer, et la sa le fais tous le temps encore, des qu'une personne me parle, je ressent tous ce quelle a pourtant je fais rien de special, mais plus elle me parle et plus je sens des chose et comme quand je susi a coté d'une personne on me dis que j'influence les gens, parce que une fois j'étais sur le t'chat spirite et une personne et venue me voir et elle ma dis je devais venir te parler, du coup j'ai rien compris, je lui est demander pourquoi parce que sa m'intriguer et elle ma dis ben je devais venir te voir, donc je comprend pas on ma dis que c'étais un dons et je le sais et j'en ai plein d'autre comme sa, mais j'arrive pas a le canaliser, je veut dire par la que tous arrive en même temps, tous les dons, j'en parlerais des autres dons, mais dans les bonne parti
Est-ce que sa serais vraiment de la télékinésie ? et comment je pourrais les faire évoluer s'il vous plait ? et d''ou viendrais ces dons ? je les aurais eu comme sa ?
Et est-ce que un admin pourrais pas me changer mon nom et mettre Romane a la place merci beaucoup
Romane |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ba je peux pas trop trop te répondre car je ne connais pas grand chose en la matière, mais il me semble que la télékinésie c'est le fait de faire bouger un objet à distance par le "pouvoir" de la pensée.
Donc le fait de ressentir une personne en lui parlant n'est à mon sens pas de la télékinésie: c'est plus de l'ordre de l'empathie je crois si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est de faire venir des personnes sans trop le savoir pour te parler, ce serait à la limite plus de l'ordre de la télépathie, c'est-à-dire le fait de transmettre une ou plusieurs pensée(s) par une voie "immatérielle": la pensée. Mais étant donné que tu ne savais pas que cette personne venait te parler, cela pourrait tout aussi bien être du magnétisme.
Voilà, après d'où viennent ces facultés je ne sais pas, qui peut vraiment savoir avec certitude d'ailleurs?
Pour ce qui est de les faire évoluer, il faut avant tout les connaitre, en connaitre le mode de fonctionnement, et l'évolution et plus précisément l'amélioration vient surtout en expérimentant ces facultés en situation réelles dans un premier temps je crois. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Machg
Oui je sais la différence entre les deux, mais comment faire évolué sa ? j'ai envie de me penché la dessus aujourd'hui, parce que j'ai eu ces dons et si je les ai sa n'est surement pas pour rien, enfin je ne pense pas, mais pour aider les gens et je ne sais pas comment le faire évolué, le travailler surement, je vais essayer sa et médité ou se relaxé
Oui sa c'est de la télépathie, mais je n'arrive pas a le faire sur tous le monde, peut être faut t'il avoir une sorte de connexion ou un lien peut être et ou que les gens soit connecté aussi ^^
Enfin difficile d'expliquer ce qu'on vie par rapport a sa, merci en tous cas machg
mais je sais que je les ai ces dons, mais j'ai jamais su comment, c'est sa qui est curieux, j'ai commencer le oui-ja et après j'ai eu sa, enfin a 8 ans j'avais déjà se dons la, un dons très compliquer, mais sa j'en parlerais a l'occasion, c'est les autres que je cherche a faire évolué en attendant
Voila  |
|