| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plutonien Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 32 Localisation: France
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:23 Sujet du message: Danger(s) à simuler une séance de spiritisme. |
|
|
Bonjour, quand j'avais 16 ans, avec un ami on a fait une séance de spiritisme avec la technique du verre à pied. La première a été complétement raté (On a mis le verre sur du bois et ça ne glissait pas) mais on a quand même eu un contact et son nom commençait par W. Après ce bel echec, on a tenté une deuxième séance. Le problème c'est que mon ami a simulé la séance. Il n'y a rien eu de bizarre sur le coup. Les jours d'après l'ambiance a été électrique. (Froid glacial, électricité dans l'air ...). Vous voyez les ennuis. (Si ça peut aider à comprendre:Par contre un esprit ayant un nom commençant par W avait emmerdé mon ami une semaine avant.)
Ne vous en faites pas: ces poblèmes sont passés.
Je veux juste vous demander pourquoi j'ai eu des problème après.
PS:J'espère que cela convainqueraint certain que le spiritisme n'est pas un jeu. _________________ Il faut toujours chercher une explication rationnelle à un fait étrange et quand il n'y en a pas, on peut affirmer que l'on à faire au surnaturel. |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si tu as eu ces problemes apres, c'est que l'esprit n'est pas parti, vous ne l'avez pas fait correctement partir suite a la seance. Et puis si l'esprit a emmerdé ton ami c'est qu'il était mauvais ou alors malin, et donc il se plaisait a rester un peu "en votre compagnie"... _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
plutonien Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses. Le problème c'est qu'après la première séance, on ne s'était pas apreçu qu'un esprit était venu donc on ne l'a pas fait partir. On ne s'en est rendu compte qu'après. _________________ Il faut toujours chercher une explication rationnelle à un fait étrange et quand il n'y en a pas, on peut affirmer que l'on à faire au surnaturel. |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
il n y a pas de methode specifique pour faire partir un esprit!!! croire que casser le verre le fait partir, par exemple, est bien credule de votre part
vous avez manqué de serieux voila le pourquoi de cette histoire.
desolé si je fais ressortir une tension dans mes mots, prob personnel et je m en excuse.
cordialement
michael. _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
plutonien Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
C'est vrai qu'on n'a pas été très sérieux sur cette séance. (A l'époque, j'étais c..) Et je l'ai regretté après. Mais bon j'ai tiré un bon apprentissage de cette expérience: Ne pas jouer avec cela.
PS: Tu as raison mika de nous engueuler à près tout c'est de notre faute si ça s'est mal passé. _________________ Il faut toujours chercher une explication rationnelle à un fait étrange et quand il n'y en a pas, on peut affirmer que l'on à faire au surnaturel. |
|
|
 |
l'avatar Villagois

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pense que cette esprit "w" n'a tout simplement pas aprécié qu'on lui fausse compagnie. Les esprits pour le plus grand nombre d'entre eux ont était des gens comme nous !!! Il avait surement de l'espoir en cette conversation qui n'a,malheureusement pour lui, pas eu lieux. Les séance de spiritisme sont un des seul moyen pour eux de vider un peu leur sac sur leur vie passée et de partir plus léger  |
|
|
 |
kelzeckiel Villagois

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai lue que après une séance de spiritisme selon quel ce soit bien dérouler ou pas l'esprit peut laisser des sorte de traces en nous il appelle sa des squall.
Je croit ,(je dit peut ètre des conneries) bref en tout cas c'est comme si quelque chose te mangeai ton énergie tu te sens déprimées tu pert toute motivation,tu est faible physiquement et moralement.
C'est une sorte de parasite comme le verre solitaire désolé pour la comparaison je n'ai trouver que sa !!
En générale cela ne durent pas,
après je pense que le niveau supérieur à ces états son la possesion mais bon ne vous alertez pas de trop je ne suis que novice, et je vous conseil si toute fois vous en ètes victime de faire des recherches dans des documents plus officiels ou officieux. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|