toggu Nomade
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 02:51 Sujet du message: témoin d'une apparition |
|
|
Jusqu'à ce jour j'avais cette fascination de ce genre d'histoire d'apparition bien que je n'y croyais pas. J'ai une tante qui voit les morts... Ma mère m'a toujours dit qu'elle était certainement schyzophrène et qu'elle possèdait d'ailleurs certains de ces symptomes.
Pourtant elle connait beaucoup de choses sur notre famille et sur ses secrets et surmoi même... je ne détaillerai pas plus.
Ma grand mère est décédé il y a deux ans et demi. Le jour de l'an qui a suivi sa mort, on était invité, tout la famille, a passer le 31 chez une de mes autres tantes. Il n'y avait pas assez de places dans les voitures pour la nourriture, j'suis donc allé dans celle de ma tante supposée folle.Donc on arrive bientôt à la ville de ma seconde tante. Celle ci avait adopté une petite fille.
Puis dans la voiture elle me dit : "Tiens il y a quelqu'un à l'étage." Puis tous dans la voiture, mes cousins et moi, regardons par la vitre et voyons de loin une silhouette derrière le rideau de la fenetre, puis le rideau se ferme. Nous etions assez proche pour distinguer la silhouette sans pour autant distinguer qui cela pouvait il bien etre.
A l'interieur, on voit ma tante et son mari et ma petite cousine.
"C'etait qui à l'etage?" lui demande-t-on.
Or le couple gardait ma cousine au rez de chaussée, celle ci voulant crapahuter a l'etage, ils avaient été obligé de pousser le canapé pour empechr qu'on accede a l'étage.
Plus tard ,par curiosité j'ecoute ce qui se dit dans la cuisine entre mamère et ses deux soeurs. et j'entends de leur voix dire " tu crois que c'est maman? "
Depuis je n'ai reparlé de cette histoire a ma mère |
|
toggu Nomade
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 02:02 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui me dérange c'est que tout le monde dans la voiture ( ma tante, mon cousin, ma cousine et moi) avons vu la silhouette derrière le rideau. Alors qu'à l'origine, ce n'est que ma tante qui "voit les morts"...  |
|
teteute Nomade
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
je pense à une petite remise à niveau de sa part,envers toute ta famille.
bien souvent les médiums,voyants et tout ce qui touche de près à l ésotérisme est mal vu.bien que s est été reconnu comme tout à fait crédible scientifiquement vers le 19eme siècle.
bien connu auparavent,les gens reconnaissait les médiums et voyants comme fou. les symptomes de ces personnes ressemblait étrangement à de la skisofrénie justement.par manque de connaissance à ce sujet.
à mon avis c est une façon de vous montrer qu elle ne devait pas etre folle à ce point là,puisque décédé vous l avez tous vu.une petite leçon de sa part.
sinon il ne vous reste plus,qu à tous vous faire internés  |
|