filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 02:25 Sujet du message: Suis-je Sorcier ? |
|
|
Quel est la différence entre un sorcier et un mage ?
Est-ce possible que je sois sorcier ? J'ai lu que un sorcier était voyant, médium et guérisseur, j'ai ses dons mais je ne les aient pas beaucoup dévellopper. |
|
lacuisse Nomade
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 00:24 Sujet du message: ? |
|
|
Salut,
Jouerais tu un peu trop aux mmorpg?^^
Les dons n'existent pas, nous avons tous des possibilités, mais personne n'a de dons! Et quand bien meme si certains en ont deja eu, ils n'ont jamais utilisé ce mot! Commence par etre humble, et raye ce mot de ta liste! De plus tu paraitras plus sérieux en le faisant!
Enfin, tu n'es n'y mage ni sorcier! Il faut immédiatement arreter warcraft! Tu es un etre humain qui a, si je te crois, certaines possibilités! Ainsi, je te souhaite de pouvoir les exploiter pour le bien d'autrui et de les dévelloper!
Un ésotérique se doit d'etre avant tout humble, et jamais prétentieux, ne l'oublie jamais!
... Aujourd'hui, j'espere t'avoir aidé d'avancer d'un pas... |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 18:46 Sujet du message: Savoir lire un post !! |
|
|
Bonjour Lacuisse !
Le post auquel tu viens de répondre date de 2006 or nous sommes en 2009 ... Essayons de rester dans le "temps" si possible surtout lorsqu'en plus, ce post n'a eu aucune réponse récente ...
De plus, je comprends ton inquiétude vis à vis de certains membres, mais j'ai cru déceler dans tes posts une certaine aggressivité dûe à l'inconscience de certains posteurs... Mettre en garde est une chose, hurler au feu toutes les 2 minutes en est une autre ... il faut savoir rester maitre de soi dans la mesure du possible ...surtout quand on veut faire passer un message ...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
lacuisse Nomade
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 20:01 Sujet du message: plop |
|
|
Bonjour,
J'avais meme pas vu que le post était si vieux, autant pour moi! ^^
Je suis tellement désolé par les gens qui pratiquent sans se rendre compte de leurs inconsciences. Et il est vrai qu'il est dur de ne pas etre révolté par tant de sottises, et je me dis que parler calmement ne suffirait pas, ainsi, je me laisse aller.
J'ai bien pris en compte ton message, et j'essaierai dans l'avenir de rester zen^^!
Bien amicalement. |
|