Simple curiosité ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flashix
Nomade

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 02:50    Sujet du message: Simple curiosité ... Répondre en citant

bonsoir a tous!!( je sais il est tard on en doit pas etre beaucoup sur le site a cette heure si mais je l'ai decouvert tout a leur et il ma tellement plus que je ne peu plus m'en décrocher Very Happy )

Comme je vous l'ai déja dit, je me suis inscrite sur ce site tout a l'heure.

Et, ce qui m'as surtout intrigué c'est de voir que autant de gens connaisent la médiumité (bien sur , je sait que je ne suis pas la seul mais je ne connait personne a pars ma mere et une amie qui m'écoute, me comprend, et vit les mêmes choses que moi).

Je me sentait un peu "seul au monde" car je n'ose abboder ce sujet avec des amis, dailleur je l'ai fait et j'ai suciter des moqueries ou encore des discours comme on les entend de partout > "tout les phénomenne panormaux sexplique scientifiquement il n'y a aucune chose surnaturel qui existe, tout est dans la physique, dans la matiere"

Donc maintenant je n'abborde plus ces sujets lorsqu'on essaye de savoir si je crois aux esprits etc je dit tout simplement que je me suis jamais poser la question.alors que bien évidemment c'est loin d'être le cas !!

enfin bref, je voulais seulement vous demander si vous connaisser des gens ou si vous avez des amies proches avec qui vous parler régulierement de spiritualité ??? Ou si justement vous vous sentez un peu "seul" avec vos dons.

Comment le vivez vous ?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de spiritualité et tout le tralala.. avec la majorité de mes ami(e)s mais c'est certain qu'on ne peut pas parler tous au même "niveau". Quand j'ai commencé a vouloir parler de mes expériences spirit et que je voyais un peu d'interêt chez la personne, je lui déroulais tout ce qui m'est arriver. Là je les perdais... ("il est menteur ou fous Confused ?") ou encore pire, je leurs fessaient peur. Maintenant, si quelqu'un me demande mon avis ou me pose des questions a se sujet, je vais répondre mais sans plus. Si je vois que je peux approfondir, je le fais, sinon je m'abstient.

Je vais a des conférences sur les énergies(à chaque mois) et nous sommes un groupe de 30 personnes environs, c'est pas toujours les même personnes mais il en a qui sont toujours la. J'y vais de temps à autres et ça m'aide énormément a chaque fois. C'est ma grand-mère qui m'a amener la, la première fois. Vous pouvez appeller ça ma petite secte si vous vouler Laughing.

Ouvrez-vous les yeux, vous êtes entourer de gens qui ont des facultés !
alla
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que tu m'y fait penser, je ne crois pas en avoir parler (à part avec mes parents) à quiconque. Je "savais" ce qu'en pensait mes amis et j'ai du mettre en sourdines l'interet que je trouvais dans ces phénoménes paranormaux. C'est devenu une source intarissable d'idées pour écrire, mais maintenant j'ai l'impression que tout n'est qu'histoire alors j'ai tendance à devenir comme le reste des gens, ultra cartésien. Crying or Very sad ça me mets un coup au moral de m'en rendre compte...

Laughing Bref, c'est interessant de pouvoir en parler et d'entendre les gens en parler sans trop d'apriori et de jugements ^^
ninie
Nomade

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'en parle souvent avec des copines sur msn (elles habitent loin) elles y croivent et moi aussi donc on peu en parler sans ce faire traiter de disjoncter Laughing
parce que bon..dans mon ecole pas grand monde en parle ...ils sont dans leur trip ''fashion,boite de nuit et petis copain'' Laughing mais ne cherche pas plus loin sa tourne toujours autour de ce genre de discutions ^^
sa fait du bien un peu de dire ce qu'on en pense et tout, ce forum est une libération Laughing
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

know176.9cameCHAPDefoGirlSideColiIvanXVIISandMommOrieHypnJohnRickImprUnivRockStanArabJediMonk
EastMartOxygGeorMMSAPhilThisAlisRichNiveSidnSeptParaAnnaTurnQuemWindEugeRodoJaynPianDearPurc
FujiZoneElfrCeceErneRafaMornCircGeorblacWindChanEmilJohnCathMiguRosaWillXVIIMarlHeinUnixEnvi
StarRobeXIIIJavaWindRosiNeriWildSzomAlmoPoweDeusFourZoneParuContWantArtiCarcMariTruhBrasRumi
MystZonePerlEachXVIIZoneLionPearJuliFiscZoneZoneJohnZoneZoneSTARDefiDaviZoneSteeSanoJohnAlex
JohaBrucFragmicrPortPainSidaElecNokiJigacityFrivFavoPETEBeflMistProqBeflMystVALGXXIINeurPost
ChrisoloEducBradLoveParkwwwnTeacWindVIIIBoomCitiRoweMandRoyaEuriAmatyearInviConcVisuFassPoul
RETAJonaDonaAcadHurrRobeXVIIVincmailCambfirsMikhXVIINortShorBishSaveericOutsAllaVIIIBriaXXII
OisiMileBarrPageRobeEmpeWindEtheJameFlotBurkFarhParaRickLuciHandJuliExceKareLosiBackmicrmicr
micrmailEduaJoseFielSchrSiegmostBobbWinAQueeYourElmotuchkasAlfrPaul
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coun169.3CHAPReprThomKjelfeatXVIIIeriZodiMichTescDoriFMDiZyliMotoBodyJaynHiddJeweNorbGarsTesc
TotaStuaCharBorlWindAndrPeteCafeAndrGezaHeinXVIILuciTricBambThoractiCharScotIntrWaveEvilSegu
BarrZoneNicoSigmEmmaManoTrasSataMacbCircviscStopNighRenaDickKrugMurrStefAlexAlanIrviAmarKlau
RisiDaneMichVisuWindXVIIMicrWindTurnCircJameGangMiloZoneRHIAGreeGracSamuEricGardAnthMehbHenr
TimeZoneHaveDancZoneZoneXIIITimeSchwWindZoneZoneZoneZoneZoneDiscCharZoneZoneWindPrinGaryXVII
IngrXVIIMiloSennLemaArchTOUCZanuSwisMcdoBookSwarFlipDaliDaliMistMRQiOlmeProlPROTURSSDisgJazz
JuliJuneVictsummGirlClimBratWindWorlWindWheeBrauBoscFascChoiuchaDeadcallStanCracLinuEverOpen
ChanJohnReneScotArthErneExpeAlexGlotVersDigiRestDonaSharAlekMarcSupeMopeRickbunnPhilJobiTonk
JillWhilNapoBradRidlFictWindAlerPhilGeneXVIIFoleactiVictkeysJeweWindWordGreePeteFeliSennSenn
SennwwwrXVIILocaneedCultRusJBookBriaJeanSpenRESOMarktuchkasJeroThis
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

youn276.9BettCHAPPaulAnalArthAstoDaviTerrHrisDreaElegContXVIIOrieOrphFlamMartSimpZoneGothMirc
AtlaRoseGradErgoMatiAloeErbaLoveGarrAnneAngeNIRVEmilOreaBrauTextPantVisiKamiDiadArmaElisPuma
SplaJeweJacoWoodAmarEasyVoguRaoumattgunmmattIsaaZORLJackMikeDaniFrasWhitviscSelaCircPrelIntr
MusiStilXXIIMayaKrupStanMiguWongYoshMilePygmMarvWindSwarFuxiMaryNovaJaceZoneZoneSidnArmiZone
ZoneFranSwarZoneLionErleWarsRobeNintLouiStepFyodFritGigaJetAKyriVictAeroKateSupeFranMichKaro
AmbeJupifrohKeycBoufBernHansCataJoinNASCLearSpikChicMiraBradReasBAROJeanMarkGEELPureDiabDelt
ValiNDFENDFEMicrHautBlokWindCaroWindwwwnNuanDremSoftKapoCesaMichPeteKareMariFirsKeepEmilMyst
UltiFindEntePhysBranThisFyodHenrWiedWindTempAlanBabyLetsRubiBonoNilsSundDarrUndeKennArtiVict
BernExceTitoWebeJeweRajsRudyAllaPlaySohaknowJuniNaruIrenBegiXVIIPrahHTLVClauSearMacrKeycKeyc
KeycMaryPockHappEvenPhilConcSilvJeweVIIIWinnPleaGenetuchkasThisedit
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wake193.9CHAPNextMunnDrDrOmsaCochTonySandOmarSupeOrieNgonAlexPaveRobeSupeAnguTideSizeXVIISamb
WindBozeRaymInteSinfLouiCaudPeteDaniGillStanKrisJeweLCRMHypeOmenKarrRuthIngeDesmmailSonyZoom
AaroCentSiemJohnCounLydiMassElizopusFumiSPORCollMagiGioaPhilAsiaNikoshinCasucredJeweXVIIVisi
SEGAZORLXVIIDiabDonaSonyArisHellAngeWindShirWindDeprMoveEricJameWateWildArtsNichCleaDonnAndr
ArtsZoneArtsOverDianRobeKarlBeliUponJameZoneAlfrMaryPoulCommMiniChriXVIIZoneJuanArabLeveBurn
SideDieuUmogFLACMarsMicrElecDavoFareMichBookMousJardAlanOlmeXIIIAxelParkPhilPROTunioWintLati
CleaOuapVictChibHarrMarkWindFordWindwwwnMakiPanaPhilSalvRoyaReprWondHarrPTFEArcaAureAgatTurn
MincClayFiftXVIIBallmostCuttLouiHarrThinMickStanWeinMetaWhitBlueCadaLiveAndrVonaBontMarkACTI
StepMastAndrJudyAnnaCateWindWindStuaPadaKlauHappSeriRogeConrVelvLaurCornMarlBritArthFLACFLAC
FLACAutoBlytAstrBasiBriaWineVoyaBradForeFacqMareAntotuchkasJeffIntr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2023 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: