| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solenna Nomade
|
Posté le: Dim Mar 23, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
oui c sur mais comme je le disais je crois sincèrement aux voyages astrales, au paranormal en général ( g moi meme posé un témoignage ).
cependant, il est clair qu'il ne faut pas voir le paranormal partout! la science explique pas mal de choses, on est obligé de l'admettre.
je pense comme toi karine, g du faire d voyages ds l'astral sans m'en rendre compte, car cela se ressent au niveau d reves. g entendu dire que l'on sort de son corps lorsqu'on rêve que l'on vole, ou lorsqu'on est ds une forête, qui soi disant exprimerait le champ de l'inconscience. une fois g révé des deux en meme tps ! mais bon fo aussi d'un coté rester objectif et ne pas croire non plus a tout ce qu'on nous dit.
cela doit etre une expérience eprouvante et effrayante! javoue que jaurai du mal a garder mon calme si je me voyais en train de dormir.
bien a toi!
solenna |
|
|
 |
Kascy Nomade

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 27 Juil 2002 Messages: 9 Localisation: Mauricie-Québec-Canada
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 20:24 Sujet du message: Merci à tous ... |
|
|
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Je suis bien d'accord avec le fait que ce doit être biologique, mais il me reste cependant une petite appréhension due aux sensations que je ressent lorsque cela se produit.
Bref, je ne sais plus trop quoi en penser mais cela se produit moins fréquemment qu'auparavant et je ne m'en fait plus du tout.
Donc, merci à tous !
Caro |
|
|
 |
solenna Nomade
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
c clair, qd il ns arrive un truc "paranomral", on ne sait plus quoi penser, entièrement daccord ac toi.
ben ecoute, on est la pr essayer de taider et de se comprendre. je suis contente qu'il existe d forums de ce genre!
sur ce, a +
solenna |
|
|
 |
Romain Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 11 Localisation: Montmorency
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, cela m'arrive souvent mais que das la voiture; je commence a m'assoupire et tout a coup il se paase quelque chose de byzarre, une contraction gigantesque qui traverse tout mon corp et mon ésprit; au point même que j'ai une espece de vision de moi pendant mon enfance(mais cela ne dure que 1/2 seconde)
dons ne t'inquiéte pas et je crois que tu aurais besoin d'un peu de repos _________________ salut a tout les sorciers........... |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 23:08 Sujet du message: Re: hello |
|
|
| venus 37 a écrit: | | Il est possible Wiweb, que tu commences à partir, et que, par la peur, tu empèches le départ, c'est ce qui m'arrive à moi. |
Ce n'est pas de moi qu'il s'agit
si tu relis tu verras que je les ai posté pour des membres (venant de l'ancien systeme de poste des témoignages) |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 20:18 Sujet du message: astral |
|
|
et les gars arretez de raconter n'importe quoi.Salut caro quand tu dors et que tu as l'impression de tomber c'est du a une separation trop brutale du sur moi au corps charnel.Tu peux me croire car je voyage ds l'astral 2 a 3 fois par semaine.Maintenant si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner ds une librairie esotherique et si tu veux des preuves de ce que j'avance reponds moi et je te donnerais une technique infaillible pour voyager ds l'astral et crois moi que ca marchera peut etre pas la premiere fois mais meme si ca ne marche pas la premiere fois je te garanti que tu auras fait au moins la moitiee du chemin(debut de séparation du sur moi ou dit du corps astral) et par la suite tu me diras que ca a fontionne ou que tu commencais a te séparer de ton corps charnel.Réponds moi et je te dirais comment faire parce que la ils te racontent tous du pipo(parole de hacker) Donc;quand tu dors et que tu as l'impression de tomber c'est due a une séparation trop brutale de ton sur moi ou alors c'est parce que tu etais en train de voyager ds l'astral et que ton sur moi a regagné trop vite ton corps charnel.
Il y a 2 possibilite pour voyager ds l'astral.
Bien souvent on voyage ds l'astral sans le savoir.Pourquoi? a cause de notre subconscient car la plupart des voyages astraux se font helas bien souvent par le subconscient.Facile tu me diras seulement iln est plus difficile de voyager ds l'astral conscient.C'est ce qui fait que tu peux te souvenir de ton voyage ds l'astral parce que tu as voyagé en toute conscience.Et tu peux me le tu ne peux pas t'imaginer tout ce qu'on peut voir ds les mondes astral.(car y en a plusieurs)Deja les couleurs ne sont pas du tout les memes ensuite tu peux aller la ou tu n'as jamais pu aller ou aller espionner une personne sans qu'elle puisse te voir.Et les premiers etres vivants que tu verras sont des animaux comme les chats par exemple car les animaux voyages tout le temps ds l'astral il est aussi facile pour eux d'aller ds l'astral que nous traverser une rue.Eh oui. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 01:13 Sujet du message: |
|
|
Parfois il arrive simplement que dans un rêve on ai l'impression de tomber et on se reveille subitement avec comme une impression de vertige mais parfois on ne se souvient plus qu'on était en train de tomber donc ça fait vraiment bizarre. Comment expliquer cela ? Le corps physique réagit au corps astral (puisque c'est en rêve) à ce moment précis... Est-ce parce que l'esprit confond réalité et rêve et demande au corps de réagir face à un danger imminent (chute)
Voila, je voulais juste developper mon avis sur la question qui est axé dans une autre direction. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|