Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La Couine Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 22:04 Sujet du message: Apparition étrange |
|
|
Bonsoir,un truc vraiment bizzare vient de ce passer,hier,vers 18:00 je me promenais au parc,il fesait beau (27°),j'ai trouver une pierre en forme de coeur,elle étais jolie mais j'avais pas voulu la prendre,d'ailleurs je l'avais pas pris car elle étais par terre,mais ce mattin,quand je me suis reveiller,elle étais là,sur mon bureau,je ne comprend pas comment ça ce fait?
C'est paranormal non?C'est quand même pas le vent qui allait me l'apporter sur le bureau! _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour,j'ai une question à te poser, vis-tu avec quelqu un? |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour La couine,
Etais tu seule au parc? si non ceux et/ou celles qui t'accompagnaient l'ont ils vu, et peut-être ramassé?
Avant de dire que c'est "paranormal", encore faut-il pouvoir éliminer une à une toutes les possibilités rationnelles.
un amoureux, ou un admirateur secret ?
Un petite "absence" ou un "oubli" de ta mémoire ? Je te dis ça pas pour prétendre que tu ais Alzeimer mais il arrive que notre esprit vagabonde, s'egard quelques instants.
Moi une fois par exemple je ne retrouvais plus mes clefs de voiture pourtant j'aurais juré les avoir mis dans mon sac. Je les ais cherché un bon quart d'heure, et en voulant me désalterer... que vois-je dans mon frigo : mes clefs mdrrrrrrrr (inconsciement jvoulais peut-être les mettre au frais ). Parfois on fait des choses un peu "machinalement" sans vraiment s'en rendre compte... ce qui aurait pu t'arriver pour cette pierre.
Mais peut-être aussi qu'il y a d'autre raisons tangibles (ou moins tangibles) à l'"apparition" de cette pierre sur ton bureau.
A ce niveau, j'avoue ne pas savoir.
Dernière édition par Xela le Ven Mai 05, 2006 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
La Couine Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Salut soulier95,oui,je vis avec mes parents et j'ai pas de frères ni de soeurs.
Et Xela,salut à toi aussi,bin oui j'étais seule,et j'ai pas eu d'oublis.
Le truc c'est que je me rappelle bien être parti et la pierre étais par terre,et pour les amours j'ai encore personne et ne vois pas qui peut être amoureux de moi.
Le truc c'est que aujourd'hui je suis reparti au parc à l'endroit où ce situais la pierre,elle n'étais plus là(logique car elle étais chez moi).
Donc voilà,aidez moi à savoir ce qui c'est passé svp
Dsl pour les fautes mais je suis préssé car j'ai mon cour de dance,à ce soir _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
coucou La Couine, alors pour moi, si c'est surnaturel, c'est peut-etre une entité qui veut te transmettre un message à travers cette pierre, elle te l'a faite parvenir en espérant que tu comprenne quelquechose, peut-etre que tu vas bientot rencontrer quelqu un! vois-tu de quelle entité il peut s'agir? à bientot!  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 00:52 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas de "paranormal" là-dedans => il arrive parfois qu'inconsciemment nous faisons des choses sans même nous en rendre compte !! Combien de fois des personnes ont cherché leurs lunettes alors qu'elles étaient sur leur nez , combien de fois des gens sont partis en vadrouille en se disant "ai-je éteint le gaz ?? " => des choses tellement habituelles et banales que l'on y pense pas !!
Peut-être as-tu posé la pierre sur ton bureau car tu tenais à cette pierre et que tu souhaitais qu'elle soit "rangée" même inconsciemment ... et voilà le tour est joué  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour La Couine
Je serais du même avis que Morgan, d'autant plus que cette pierre tu la trouvais très jolie et il est fort probable que ton esprit t'ai joué un tour, il suffit d'un instant où tu es la tête ailleurs et sans trop prendre conscience de tes actes tu saisi la pierre et tu la met dans ta poche et puis arivé chez toi, tu la poses sur le bureau.
Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde! Pour te citer un exemple, il y a deux semaines j'étais en déplacement, moi et mes collègues parlions avec le type qui nous servait de contact durant notre séjour. Un de mes collègues m'a brièvement montré une petite clé qu'il avait dans les mains et qui était la clé qui ouvrait une salle qui allait nous servir de bureau. Je me souviens d'avoir penser qu'il fallait que je récupère cette clé. Quand nous avions terminer de discuter avec notre contact, je constatais que je tenais quelque chose de serrer dans mon poing droit. Je l'ai porté à mes yeux et j'ai ouvert ma main, que vois-je? La petite clé! Je t'explique pas l'étonnement qui s'est affiché sur mon visage!!! Je suis bien resté 10 secondes fixé sur la clé en me demandant comment elle était arrivé dans ma main! Trou de mémoire total!!! Mon collègue m'a confirmé plus tard que c'est moi qui lui avait demandé. Et bien aujourd'hui encore je m'en souviens toujours pas!!! _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|