vanny_94 Nomade
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 17:48 Sujet du message: Besoin d'aide !!! |
|
|
Coucou tout le monde !! Voila pendant les vacances avec ma couzine, pour rigoler nous avons voulu faire une séance de spiritisme, car je suis très sceptique sur le sujet des esprits, et comme une de ses amies lui avait indiqué la méthode du verre retourné, nous l'avons essayée une première fois, sans succès, mais, le lendemain, le verre s'est mis à bouger, nous lu iavons posé diverses questions auxquelles il a répondu, nous lui avons ensuite demandé si c'était un bon esprit, il nous a répondu que lui, puis, lors d'un silence, a formé les lettres "T-m-r-a-i-m-o-r-i-r" donc, en phonétique: "t'aimerais mourir", nous avons eu peur, puis nous avons demandé à l'esprit, une fois sa phrase achevée, de partir, il nous a répondu par la négative, alors nous avons cassé le verre. Depuis, je me pose des questions, j'ai visité plusieurs sites de spiritisme, et comme je vois qu'il ne faut pas prendre cela à la légère, j'aimerais bien discuter avec quelqu'un de plus expérimenté que moi, qui pourrait me donner des conseils et m'expliquer un petit peu tout ca !! Ca serait super gentil !! Mon adresse : Vanny_94@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre gentillesse gros bizoux !!
Edité par Morgane : Que tu postes un Topic, je suis d'accord.... mais que tu postes 2 fois le même et ce, dans 2 sujets différents : l'un à ton nom et l'autre à la suite d'un topic qui n'est pas le "tien", là, je dis non ... ton 2ème post a donc été supprimé |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour vanny,
Tout d'abord ce qu'il ne faut pas prendre à la légère c'est le spiritisme, et nous n'aurons de cesse de vous répeter que ce n'est pas un jeu. On n'appelle pas les esprits pour rigoler, trouver des preuves ou se rendre intéréssant vis à vis des autres...
Concernant ce que l'esprit à ecrit ce n'est pas forcément à prendre au premier degré.
En général, dans ce genre de séance se sont plutot des esprits du bas astral qui se communiquent à nous. Ils ne sont pas tous mauvais mais sont souvent "légers". Mais je ne vais pas rentrer ici dans les détails, le site énumère déjà parfaitement les différentes catégories d'esprits, même si il est difficile, je pense, de vraiment les classifier. Je t'invite à consulter cette classification pour te donner une première idée.
Tu dois prendre conscience que les esprits lisent parfaitement dans nos pensées, même les plus secrètes, alors ils ne sont jamais dupes de nos intentions et il leur est par conséquent aisé de "jouer" avec nos emotions.
Peut-être pendant ce moment de "blanc" quelqu'un à pensé à la mort ou formulé une question en rapport avec celle-ci, ou peut-être tout simplement voulait-il lui aussi rigoler un peu en vous faisant peur. En tout cas, essayez de ne pas trop psychoté.
Ensuite, pour ma part, je désapprouve la façon dont vous avez quitté cet esprit, qui est somme toute tres peu courtoise. Il avait peut-être quelque chose à dire avant de vous quitter, ou encore peut-être une explication à donner par rapport à ce qu'il avait ecrit. Vous ne lui avez même pas laissé la possibilité de s'exprimer alors que c'est bien vous qui l'avait appellé (et pas le contraire).
Mais bon voilà souvent ce qu'il se passe lorsqu'on s'engage en terre inconnu.
Enfin, quels genres de conseils désires-tu?
Si c'est parce que tu veux renouveler "l'expérience", en ce qui me concerne je te le déconseille fortement pour de multiples raisons. Parcours le forum tu en auras déjà un apperçu.
Salutation |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ne recommence plus... et si tu as des difficultés suite a la séance, n'hesite pas
ne t'inkiètes pas en régle general les esprits follets disent ce genre de chose... mais non tu ne vas pas mourir... mais si il y a des difficultés tu n'hesites....
J'espere que la séance vous aura servi de leçon car c'est vrai qu'un esprit du bas astral puissant, peut vous tuer et vous posséder. Mais la pas de risque... . Vous irez en cour tranquillement demain...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
vanny_94 Nomade
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci a vous 2 pour vos réponses !!
Ensuite j'aimerais bien recommencer une séance avec un verre, enfin pas maintenant j'aimerais être mieux renseignée, j'ai déjà parcouru plusieurs sites et je sais maintenant qu'il ne faut pas prendre tout ça à la légère, ce que je regrette d'avoir fait... Je n'veux pas réessayer juste comme ça pour tenter le coup ou me rendre intéressante c'est pour ça que j'essaye de m'informer... Mais j'encoure vraiment des risques à faire une séance avec un verre à pied si je ne m'y connais pas trop? Et si oui lesquels ?? |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
en encoures un risques en fasant ouija, verre a pied autoécriture et tout le touti.. a partir du moment, ou tu veux te connecter ... tu prends un risques... alors même si tu penses, te dire que ce n'est pas pour faire mal... ne le fait pas . Ce qui vous est arrivé n'est rien par rapport a ce qu'il peut arriver.. c'est deja dangereux pour des mediums..; qui ont ca dans le "sang", alors pour les nons mediums ...; je ne te racontes, pas donc lis bien tous les posts qui sont postées ici et tu verras ce que cela va te couter...
aprés c'est a toi de voir si ca en vaut vraiment la peine _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|