| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 17:01 Sujet du message: pourquoi encore lui? |
|
|
bonjour à vous tous,
voila ma question:
Je rêve trop souvent de mon ex petit ami (il est tjs de ce monde)je ne comprends pas pourquoi car j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 5ans et j'en suis ravie et trés amoureuse et j'ai même des enfants avec lui. Alors pourquoi je rêve de cet ex .Je tiens à préciser que j'aimai trés fort cet homme autrefois et c'est lui qui ma jeter et j'en ai bc souffert et quand je rêve de lui je me retrouve trés amoureuse de lui comme avant et lui tjs trés froid à mon égard. Il est vrai que cette histoire ma bc marquée mais je n'ai plus de sentiments pour lui et je ne pense plus du tout à lui, alors pourquoi je continue à rêver de lui car cela fait 5ans quand même qu'il est présent dans mes rêves (c'est par période ).J'ai rêvé de lui cette nuit et quand je me suis recouchée dans la matiné, j'ai continué mon rêve et il était là (comme un film qu'on met sur pause puis lecture pour reprendre). Je voudrais avoir une solution pour ne plus rêver de lui car cela me fais bc souffrir dans mes rêves. Merci leeloo |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu possèdes la réponse qui n'a rien à voir avec le monde spirite : tu as du mal à faire ton deuil de cette histoire où tu as beaucoup souffert ..... tout simplement  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Morgane a écrit: | Je crois que tu possèdes la réponse qui n'a rien à voir avec le monde spirite : tu as du mal à faire ton deuil de cette histoire où tu as beaucoup souffert ..... tout simplement  |
merci Morgane de m'avoir répondu, il est vrai que j'en ai bc souffert de cette histoire mais maintenant ca va, je suis heureuse. Je ne pense plus à lui sauf quand il est présent dans mes rêves et cela m'ennuie bc. Merci leeloo |
|
|
 |
lily123 Villagois

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Ton récit ressemble beaucoup aux reves que je peux faire. Ca fait six ans que je ne suis plus avec (heureusement car cette ordure m'a fait énormément souffrir) depuis j'ai refait ma vie et je suis très heureuse et pourtant certaine nuit je fais des cauchemards de lui ou il me frappe jusqu'à la mort. Quand je me réveille je me sens assez mal. Je ne comprends pas comment je peux rêver de lui alors que je le hais au plus haut point! |
|
|
 |
crissy Villagois

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
La partie consciente de ton être a peut-être fait son deuil, mais pas ton inconscient... ya des blessures qui remontes plus loins et que le conscient tente d'oublier parce que sinon ça fait trop mal..., mais l'inconscient ramènera, tant que ce ne sera pas ENTIÈREMENT réglé. Ça ne veut pas dire que tu l'aimes toujours, mais tu n'as pas tout guérit de cette relation.
C'est mon avis en tout cas.
Crissy |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 01:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous toutes,
je vous remercie de vos témoignages et conseilles
Depuis ce post, je n'ai pas rêvé de lui.
Merci leeloo |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|