leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 01:37 Sujet du message: Que c'est il passé? |
|
|
Bonjour,
je vous raconte mon histoire, il y a 8ans j'étais chez mon petit copain ont regardé la télé et j'ai eu envie de fumer une clope et vu qu'on avez pas le droit de fumer chez lui on ai allé dehors, donc je fume ma clope et la jette et à ce moment là j'ai eu très mal au ventre, des sueurs et je suis tomber dans les pommes. et la pendant cette absence, J'ai vu deux personnes (leur silhouette) qui me regarder au dessus de moi, m'observés sans rien dire, sans bouger et derrière eux ils y avait une lumière blanchâtre (comme un brouillard je crois) comme l'entrée d'une grotte ou tunnel. Je ne me souviens pas d'avoir été effrayée à les voir ou à me demander ou j'étais, j'étais calme. Mon ami me donner des claques pour que je revienne à moi, il a eut très peur. Moi je sais qu'à mon réveille si on peut dire ça comme ça, j'ai vomi et je suis restée une bonne heure sans parler car j'étais choquée de cette vision.
Que c'est il vraiment passé avec mon corps et qui était ces 2personnes?
J’espére avoir été clair dans mes explications.
merci de m'avoir lu.
Merci leeloo 
Dernière édition par leeloo le Ven Juin 30, 2006 15:39; édité 1 fois |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te dire ce qui s'est passé ce jour là .... mais par contre, une chose dont je suis presque sûre c'est qu'il ne s'agissait pas du "fameux tunnel" ....
Il peut y avoir plein de raisons physiologiques qui expliqueraient le malaise que tu as eu ... peut-être inconsciemment as-tu senti la présence de ton a mi au-dessus de toi et comme tu étais "inconsciente" tu auras vu "double", ce qui pourrait aussi expliquer cette sentation de brouillard et de lumière blanchâtre... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
j'aurai egalement une question a vous poser, suite a l'hypnose spirit que j'ai subit gré mal gré, et qui a ouvert mon cannal, j'ai vu un tunnel, j'etais dedans d'ailleurs, avec la lumière au loin..;et une personne dedans qui m'attirait vers cette lumière.... en me reveillant j'etais en larme, en pleure, comme si 'javais vu qulque chose que je ne m'espliquais pas, comme si avoir vu cela bouleverserai ma vie..;comme si enfin je ne sais pas comment expliquer...
je ne pense pas que c'etait un effet d'optique, du fait de la lumière qui filtrais au travers de mes paupières...
En outre la personne qui m'a fait l'hypnose n'a pas pu la maitriser..j'ai gerer seul, voyant par flash... lors de cette experience changeant de scenes avant meme que l'on me le dise... donc il ne m'a pas diriger vers ce tunnel...je tenais a le dire...
Est-il possible de raccrocher cette experience, avec les gens qui vivent un coma profond, ou qui sont a l'article de la mort....
ou bien phenomene scientifique par la pression trop forte du verceau...
je ne sais pas ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|