Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 17:27 Sujet du message: Un p'tit coup de pouce !! |
|
|
Ce qui m'est arrivé n'a peut être rien de paranormal... Mais je prends ça comme un ptit coup de pouce de "quelqu'un" qui m'aurrait prévenu...
En plein milieu de la nuit dernière, alors que je ne faisait aucun rêve oppressant (je me souvient toujours de mes rêves), que je n'avais rien prévu le lendemain matin, à part une longue grasse mat' bien méritée (donc pas de réveil) je me suis réveillée en sursaut et très vite redressée, comme par réflexe. Je me suis écartée du mur (mes oreillers étant contre le mur) et je suis restée comme ça assise au milieu du lit pendant quelques secondes, histoire de comprendre ce qui se passait. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai compris que le miroir accroché juste au-dessus de ma tête pendant mon sommeil allait tomber. Je l'ai donc pris dans mes mains avant que ça n'arrive et non seulement le clou est tombé, mais la glace en elle-même s'est détachée du cadre qui la tenait.
Autant vous dire que sans ce réveil en sursaut et ce réflexe (mais qui m'a réveillé???) j'aurai pu avoir très très très très mal, voire m'ouvrir la tête vu la taille du miroir...
Alors qui que ce soit, merci !!
Lilah
PS : désolée si ce n'est pas dans la bonne catégorie de sujets...
PS2 : je tiens à préciser que je n'avais pas bougé le miroir récemment. _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
En effet, assez surprenant.
Malheureusement pas possible de te donner une reponse tu t'en doutes bien.
Mais une question me vient .... pourquoi laisser un tel miroir (enorme) au dessus de la tete de lit ?
Ce n'est pas vraiment sa place ... à un miroir |
|
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait, je change tout le temps les meubles de place dans ma chambre, j'aime bien renouveler, mais je ne pense jamais à changer ce qu'il y a d'accroché aux murs (cadres, photos, MIROIR, ...) donc en ce moment, le miroir est au-dessus de moi, enfin, était, parce que pour le coup, je l'ai changé de place !! _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|