| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eleanore Nomade
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 22:24 Sujet du message: Nouvelle venue parmi tant d'autres... |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce site dont j'avais déjà dévoré toutes les pages auparavant, mais j'avoue que ça me fait peur de m'adresser de cette façon à une communauté en me demandant qui répondra, et comment seront perçus mes messages.
J'espère que vous serez indulgents, je suis une novice dans tout ce qui touche à ce que vous nommez le spiritisme; je n'ai découvert ce monde que grâce à Silma.
Dans tous les cas une bonne année à tous! _________________ "Il en est des femmes comme des fous : il ne faut pas les défier." [Courteline] |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne année également
Et bienvenue à toi sur le forum |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eleanore,
Sois la bienvenue sur ce forum, et au plaisir de te lire... n'hesites pas à poster des sujets, à repondre à ceux des autres, nous ne sommes pas là pour "juger", mais juste donner, dans la mesure de nos capacités, des conseils, des idées, parfois des recommandations mais toujours de façon bienveillante.
Reçois mes meilleures voeux pour cette nouvelle année
Fraternellement |
|
|
 |
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi sur le forum et moi non plus je ne pensais pas que des persones aurait eu la gentillesse de repondre a mes messages .En plus les personnes du forum sont vraiment sympa et encore bienvenue a toi  _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre... |
|
|
 |
Eleanore Nomade
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment gentil! J'ai des idées plein la tête, et beaucoup de questions, c'est une chance de pouvoir parler ici.
Encore merci. _________________ "Il en est des femmes comme des fous : il ne faut pas les défier." [Courteline] |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
kikou ma puce... bienvenue sur le forum..;attention soyez tous gentils avec elle sinon je mords looooool!!!!! tu veras le forum est vraiment bien ... les mediums sur le site sont vraiment gentils...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
eh bien, bienvehue eleanore,  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue sur ce forum Eleanore et très bonne année 2006 par la même occasion
(Lectrice de ce cher Georges ? Perso, j'ai beaucoup aimé "La Paix chez soi" comme pièce de théâtre ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|