Aïndra Nomade
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 19:22 Sujet du message: Maison bizarre? |
|
|
Alors, ça ne m'est pas arrivé à moi, mais à une de mes amie.
Elle habitait dans une ancienne gendarmerie (son père est policier) et le soir, en allant se coucher, elle enlevait ses attaches à cheveux et les posait sur la table de chevet. Le lendemain elle ne les retrouvait plus. Depuis, ils ont déménagé, et elle ne les a jamais retrouvées!
Une autre expérience, dans cette même maison.
La maman dormait dans la chambre à coucher et elle a entendu un bruit comme si quelqu'un cassait un verre juste à côté de son lit. Elle allume et ne voit rien, ca l'a fait 2 fois, et son mari l'a entendu aussi!
Dans sa nouvelle maison, cette même amie m'a dit avoir une vu une ombre qui la regardait alors que son frère était dans la chambre, son père au salon, et sa mère aux toilettes!
C'est bizarre, car je n'ai jamais eu d'expérience du genre! Y a-t-il des gens plus réceptifs que d'autres?? |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Aïndra,
Je ne t'apprends rien en te disant que chaque homme est différent . Tout comme chacun a sa propre physionomie, nous avons tous notre caractère, notre sensibilité, etc...
De ce constat, effectivement certaines personnes sont plus aptes que d'autres à "capter" ce genre d'évènements peu communs.
Cette "ultra sensibilité" (pour lui donner un nom) fait partie d'eux... et savoir le pourquoi du comment n'a en fait aucune importance.
Tu n'as pas cette capacité!? Ce n'est pas bizarre, et, au contraire sois en bienheureuse... |
|