destroyer Nomade
|
Post le: Mar Ao 02, 2005 11:41 Sujet du message: Dons de prmonitions ou seulement concidence? |
|
|
Salut!!
Bah voil, je voulais vous en parlez mais je n'osais pas trop, du coup je me lache.
Voil, chaque fois qu'il m'est arriv un truc un peu grave, quelques secondes avant je me sentais tout bizarre, j'etais persuad qu'il arriverais un truc.
Par exemple, en fevrier dernier, je me suis coup une partie du pouce droit a une scie a format, et bien quelques secondes avant je savais qu'il arriverait un truc, et j"ai mme jet un coup d'oeil pour voir si mon patron etait l car je savais que quelques chose allais se produire: 30 secondes apres, l'accident arriva.
il y a mme pas une semaine, j'etais sur le scooter d'un pote et rebelotte, je sentais que quelque chose allait nous arriver. J'avaios mon portable dans la main (car on etait en mont et 20Km/h, c'est lent ) puis je l'ai reposer dans ma poche car je savais que quelqe chose allait arriv...
30 secondes apres on etait tal par terre et mon portable d500 est mouru (enfin bref c'est pas a qui compte)...
J'ai eu d'autre truc, ma mre etait alcoolique et quand j'etais en cours, je savais a tous les coups si elle avait bu ou non, car si elle l'avait fait, je prenais comme un gros coup de blues. Et a coup sr elle etait ivre... Idem quand j'etais a l'internat...
Donc voil, ce n'est pas comme ci a m'etait arriv 2 fois, mais c'est arriv frquement et je pense que a arrivera encore...
Donc j'aimerais savoir si j'ai un don ou pas, comment le certifier, comment le dvelloper?
Je vous remerci de m'avoir lu et ci possible de me rpondre et je tient a prciser que je prend vraiment a au serieux car j'ai mme raconter des choses que je n'aurai peut etre pas dit...
Rncore merci |
|
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Post le: Jeu Sep 01, 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut parler de don, car ce que tu ressens, je le ressens galement. Je considre plus cela comme un coup de pouce du destin, un signe qui nous est envoy et que certaines personnes, plus rceptives que d'autres peuvent percevoir.
Pour dvelopper cette capacit, il faut que tu sois toujours en alerte et trs rceptif.
Bonne chance toi _________________ Peut tre que ce que nous sommes tient moins ce que nous faisons qu' ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|